déconnexions intempestives

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ysca
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2007, 14:17

déconnexions intempestives

Message par ysca »

Bonjour, j'ai tjrs des déconnexions intempestives de la neuf box. Je sais maintenant à quel moment cela se produit.
Si je vais par exemple sur Europe 1 . fr, je peux visionner les images sur tout le site. Le problème se pose lorsque je veux écouter une émission soit en direct soit en différé.
Lorsque je lance par ex une émission d'Alexandra Choukroun déjà diffusée une fenêtre s'ouvre pour me demander de choisir entre real player ou Windows media player. Que je choisisse l'un ou l'autre, le lecteur recherche la connexion pour l'émission et là j'entends un clic dans la neuf box et je suis déconnectée. Téléphone et Internet.
Au bout d'un certain temps plus ou mons long la connexion revient mais le problème persiste. j'ai le même problème avec d'autres sites. j'ai également essayé de passer par Internet Explorer et j'ai le même souci. j'ai essayé le reset : çà ne change rien enlevé le parefeu non plus .
Je n'ai pas essayé de désactiver avast
Pas de problèmes lorsque je veux regarder des films ou écouter de la musique sur mon PC. Je n'ai aucun problème à mon travail non plus les émissons passent très bien.
J'ai réinstallé récemment Windows alors peut-être est ce un problème de paramérage qui me manque car auparavant je n'avais aucun problème.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique
Messages : 8275
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: déconnexions intempestives

Message par myahoo »

ysca a écrit :j'ai également essayé de passer par Internet Explorer et j'ai le même souci. j'ai essayé le reset : çà ne change rien enlevé le parefeu non plus .
On est ici dans un forum en rapport avec Firefox lui-même, et vu que tu décris qu'avec les autres navigateurs il en est de même, il vaudrait mieux continuer ailleurs ; comme c'est là ce sera plutôt :
  • - soit dans le dossier "Tribune Libre" (ton sujet créé y sera certainement transféré)
    - soit sur un forum en rapport avec Neuf Télécom
Bonne... euh... connexion !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
ysca
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2007, 14:17

Message par ysca »

ok merci qd même mais je pensais pouvoir avoir qq pistes ici vu que sur neuf les réponses st plutot évasives

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités