Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
pirlouy a écrit :Dans les défauts, je citerai le répertoire Program Files qu'on ne peut toujours pas changer facilement (j'aime bien mettre ce répertoire sur une autre partition). Mes documents est en revanche plus facilement déplaçable...
et oui... sous d'autres OS on peut installer les logiciels où bon nous semble...
n'est ce pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ra-mon a écrit :oui, sous Microsoft Windowsaussi, sans problème...
ouais bon, enfin, les logiciels fournis sans un installateur, qui fout d'office le programme à l'emplacement de son choix, sont quand même très rares donc ouais, faudrait à chaque fois (ou presque) refaire le boulot des .exe...
certes...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
donc ouais, faudrait à chaque fois (ou presque) refaire le boulot des .exe...
Les installeurs sous Windows te proposent d'installer en %programfiles% comme les installeurs sous MacOSX te colleront le tout dans Applications (les joies du "guideline"...)
L'utilisateur, quel que soit l'OS, reste libre de choisir un autre emplacement, heureusement
certes...
voila, voila...
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
Philippe-Pierre a écrit : ...seul et unique programme vous obligeant à installer libstdc5 sur un système moderne
Faux, monsieur, absolument faux ! Il en est un autre, c'est Opera.
Je le sais depuis ce matin : aptitude, mettant le serveur X à jour, m'a proposé de désinstaller Opera ("programme inutile" - sic).
J'ai accepté.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070119 SeaMonkey/1.1
Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli...
Et pour le bouton permettant de passer en mode texte, il n'y est pas, il suffit de cliquer dans une partie vide de la barre de navigation. Enfin attention, je n'ai pas tout vu, donc il est possible que j'oublie certains éléments.
nico@nc a écrit :Et le bouton permettant de basculer entre les boutons et la zone de texte, ils y ont pensé ? (devrais-je dire... copié ?)
ctrl +L
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
edit:
pirlouy a écrit :Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli...
Et pour le bouton permettant de passer en mode texte, il n'y est pas, il suffit de cliquer dans une partie vide de la barre de navigation. Enfin attention, je n'ai pas tout vu, donc il est possible que j'oublie certains éléments.
tu m'y fais penser... est-ce qu'au moins on peut changer de theme?
Je sais qu'on peut donner une teinte différente, on peut également ajuster la transparence, mais pour ce qui est du changement de thème, je n'ai pas fait attention si c'était possible, mais je me doute que oui... mais je n'en vois pas l'intérêt.
pirlouy a écrit :Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli...
pirlouy a écrit :pour ce qui est du changement de thème, je n'ai pas fait attention si c'était possible, mais je me doute que oui... mais je n'en vois pas l'intérêt
Ben par exemple : , , , , , , , ,
(j'aime bien les captures ! )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.