3615 Ma_vie

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

pirlouy a écrit :Dans les défauts, je citerai le répertoire Program Files qu'on ne peut toujours pas changer facilement (j'aime bien mettre ce répertoire sur une autre partition). Mes documents est en revanche plus facilement déplaçable...
et oui... sous d'autres OS on peut installer les logiciels où bon nous semble...
n'est ce pas :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

on peut installer les logiciels où bon nous semble...
n'est ce pas
oui, sous Microsoft Windows aussi, sans problème... aurais tu perdu la mémoire ? :)
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

ra-mon a écrit :oui, sous Microsoft Windows aussi, sans problème...
ouais bon, enfin, les logiciels fournis sans un installateur, qui fout d'office le programme à l'emplacement de son choix, sont quand même très rares :wink: donc ouais, faudrait à chaque fois (ou presque) refaire le boulot des .exe...

certes... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

donc ouais, faudrait à chaque fois (ou presque) refaire le boulot des .exe...
Les installeurs sous Windows te proposent d'installer en %programfiles% comme les installeurs sous MacOSX te colleront le tout dans Applications (les joies du "guideline"...)
L'utilisateur, quel que soit l'OS, reste libre de choisir un autre emplacement, heureusement :)
certes...
voila, voila...
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

ra-mon a écrit :comme les installeurs sous MacOSX
ouais ouais :wink:

arno.
Varan

Message par arno. »

Philippe-Pierre a écrit :
Philippe-Pierre a écrit : ...seul et unique programme vous obligeant à installer libstdc5 sur un système moderne
Faux, monsieur, absolument faux ! Il en est un autre, c'est Opera.
Je le sais depuis ce matin : aptitude, mettant le serveur X à jour, m'a proposé de désinstaller Opera ("programme inutile" - sic).
J'ai accepté.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070119 SeaMonkey/1.1
rien à voir avec libtruc
http://www.debian.org/releases/testing/ ... tml#s-xorg
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepor ... se&mbox=no
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

arno. a écrit :rien à voir avec libtruc
Non sans blague ?

Mais ça fait toujours plaisir de revoir le tuto Xorg6 -> Xorg7, il nous a tant servi en juin 2006 !

Pour le numéro 2, tout s'éclaire donc (j'avoue que je pensais qu'il y avait une erreur dans le paquet Opera).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070203 SeaMonkey/1.1
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Vous avez carrément une génération de retard, voir plus :!:

Le titre actuel devrait être www.mavie.com :mrgreen:
Image
epsy
Varan

Message par epsy »

pirlouy a écrit :L'explorateur de fichiers: la barre de navigation cliquable permet un déplacement dans les répertoires vraiment bien pensé.
un peu comme ça ?
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

epsy a écrit :
pirlouy a écrit :L'explorateur de fichiers: la barre de navigation cliquable permet un déplacement dans les répertoires vraiment bien pensé.
un peu comme ça ?
Image
Et le bouton permettant de basculer entre les boutons et la zone de texte, ils y ont pensé ? (devrais-je dire... copié ?)
Image
Image
:P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli... :P
Et pour le bouton permettant de passer en mode texte, il n'y est pas, il suffit de cliquer dans une partie vide de la barre de navigation. Enfin attention, je n'ai pas tout vu, donc il est possible que j'oublie certains éléments.
epsy
Varan

Message par epsy »

nico@nc a écrit :Et le bouton permettant de basculer entre les boutons et la zone de texte, ils y ont pensé ? (devrais-je dire... copié ?)
ctrl +L :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0

edit:
pirlouy a écrit :Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli... :P
Et pour le bouton permettant de passer en mode texte, il n'y est pas, il suffit de cliquer dans une partie vide de la barre de navigation. Enfin attention, je n'ai pas tout vu, donc il est possible que j'oublie certains éléments.
tu m'y fais penser... est-ce qu'au moins on peut changer de theme?
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Je sais qu'on peut donner une teinte différente, on peut également ajuster la transparence, mais pour ce qui est du changement de thème, je n'ai pas fait attention si c'était possible, mais je me doute que oui... mais je n'en vois pas l'intérêt. :mrgreen:
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

pirlouy a écrit :Oui, apparemment, ça ressemble à ça... en beaucoup plus joli...
pirlouy a écrit :pour ce qui est du changement de thème, je n'ai pas fait attention si c'était possible, mais je me doute que oui... mais je n'en vois pas l'intérêt
Ben par exemple :
Image, Image,
Image, Image,
Image, Image,
Image,
Image, Image

:P

(j'aime bien les captures ! :mrgreen:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre