Modif paramètre en environnement multi utilisateurs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

villegente
Arias

Modif paramètre en environnement multi utilisateurs

Message par villegente »

Bonjour,
Je souhaite changer la façon dont les PDF sont ouvert (utiliser FoxIt à la place d'Acrobat). Mon problème est que je suis sous un environnement multi utilisateurs. Comment en une seule fois changer ce paramètre ?
Je souhaiterais si possible ne pas avoir à passer sur tout mes utilisateurs.

Merci, Bonne Journée,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

Si tu désinstalles complétement acrobat , et que tu installes Foxit à la place , tous "tes utilisateurs" seront oblgés de changer pour foxit non ?

Je comprend pas trop ton prbl , tu n'as quand même pas 500 comptes utilisateurs ? Moi je trouve plus simple de personnaliser chaque compte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Invité

Message par Invité »

Je ne peux malheureusement pas désinstaller Acrobat car une de mes appli fonctionne avec (elle n'accepte pas FoxIt).
Se que je souhaite savoir : est-ce qu'il existe une solution qui comme l'installation d'un plug-in en environnement multi utilisateur permettrais de en une seule fois de modifier la façon dont Firefox ouvre les PDF.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une chose que tu peux essaye (si FoxIt est déjà installé) est d'aller dans Outils / Options / Contenu / Type de fichiers / Gérer, et de choisir (pour le format que tu veux, PDF et/ou autre) d'ouvrir avec FoxIt à la place d'Acrobat Reader. Une autre chose à faire est aussi de choisir dans Windows quel est le logiciel s'occupant de l'ouverture de ce format de fichier (cela se fait dans l'explorateur, par Option des dossiers... / Type de fichiers, où y choisir le format puis modifier le programme en rapport).

Répondre