AdBlock : une nuisance pour les petit(e)s éditeur(rice)s

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

epsy
Varan

Message par epsy »

c'est vraiment pas compliqué à faire un tel script...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
lolito

Message par lolito »

Jim a écrit :Greg,

Je n'ai aucune idée du prix d'un tel script...
En principe c'est 60 e de l'heure. Après tout dépend de la capacité du développeur à écrire rapidement un script comme celui-ci...
Jim a écrit : Il peut avoir un coût zéro si des dévellopeurs "Open-source" s'y collent.
Ouai, je comprends cette réponse dans la mesure où on est dans un forum d'entraide...seulement c'est écrire un script qui permettra de faire gagner de l'argent aux principaux intéressés :shock:

La connerie est humaine...mais elle a des limites.
zoreil
Salamandre

Message par zoreil »

hibou57 il a raison.
et que d'abord faudrait obliger les gens à regarder les panneaux publicitaires parceque ya des gens honnêtes et sérieux qui bossent pour leur conception, que on devrait attaquer les constructeurs de télévisions que y font rien que d'être méchants à faire des télécommandes que tu peux zapper la pub et le téléachat avec et que on devrait aussi flageler les méchants qui font rien que de pas acheter des trucs que tu payes et que ça fait gagner la vie à le des gens que y s'y sont pour rien au monde qui t'aliène et que en plus y sont gentils qui ont même des enfants à nourrir que y pleurent beaucoup parceque le malheur.
d'abord.

en attendant un truc du genre
/[\W\d](P|p)osts(d|ébiles)?[\W\d]/
on se marre bien sur l'internet quand même...

:mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Effectivement nous on propose des solutions... quand on nous agresse pas.

Après c'est au dévellopeur de voir de ce qu'il fait de sa production, non?
Image
lolito

Message par lolito »

Jim a écrit :Effectivement nous on propose des solutions... quand on nous agresse pas.

De toutes manières, le gros malin qui lira ce topic réalisera par lui-même un script open-source de ce genre (qui ira "à l'encontre" des bloqueurs), se fera financer indirectement par des dons ou des sponsors, et engendrera un nouveau concept imaginer par un autre gros malin dont le but sera de bloquer les antibloqueurs moyennant dons, recettes, sponsors, etc. Bref une histoire sans fin.

Sachez qu''il existe des radars, des anti-radars, des anti-anti-radar etc...et bientôt des anti-anti-radars.

L'honnêteté c'est aussi de dire cela ;)
Invité

Message par Invité »

Jim a écrit :Effectivement nous on propose des solutions... quand on nous agresse pas.

.... C'est sûr que je pense que pas mal de gens ont autre chose à faire. Ceci dit je suis annonceur et diffuseur des pubs Google et si vraiment ça devient dramatique, je viendrai surement vous soliciter et acheter votre script ( si je trouve d'autres personnes qui seront intérréssées, ça réduira le prix pour chacuns !). En tout cas je suis content de voir qu'il y a des gens sympa sur ce forum.

Allé, bonne continuation et vous me reverrez en cas de gros soucis financiers ;-).

GreG

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; Media Center PC 3.0)
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
.... C'est sûr que je pense que pas mal de gens ont autre chose à faire. Ceci dit je suis annonceur et diffuseur des pubs Google et si vraiment ça devient dramatique, je viendrai surement vous soliciter et acheter votre script ( si je trouve d'autres personnes qui seront intérréssées, ça réduira le prix pour chacuns !). En tout cas je suis content de voir qu'il y a des gens sympa sur ce forum.

Allé, bonne continuation et vous me reverrez en cas de gros soucis financiers ;-).

GreG

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; Media Center PC 3.0)
Bonjour,

ça veut dire quoi ? ... que le dévellopeur du script anti pub .... voudrait vendre l'antidote aux diffuseurs adsence ! ( ça serait malin mais super gonflé !)

GreG
Invité

Message par Invité »

... désolé, je me répondais pas à moi même dans le message du Haut mais à lolito.

GreG

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Au fait Greg,

Profites-en pour essayer Firefox :D

C'est pas une manière subtile de faire de la pub ça :wink:
Image
lolito

Message par lolito »

Anonymous a écrit : ça veut dire quoi ? ... que le dévellopeur du script anti pub .... voudrait vendre l'antidote aux diffuseurs adsence ! ( ça serait malin mais super gonflé !)

GreG
Oui et non, tout dépend si le script est open-source ou pas.

Mais en tout cas le script ne sera pas garantit puisque radar il y a, anti-radar il y aura ;)
epsy
Varan

Message par epsy »

Jim, t'as rien compris

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

:lol: :lol: :lol:

Avec un S à "essayes"...
Et il faudrait que ça clignote.
Image
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Jim a écrit :Avec un S à "essayes"...
non, pas les verbes du 1er groupe à l'impératif :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070218 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
lolito

Message par lolito »

Vous dérivez les gars... par pitié laissez-le espérer ! :lol:
Invité

Message par Invité »

JIM,

Au fait Greg,

Profites-en pour essayer Firefox

C'est pas une manière subtile de faire de la pub ça

j'ai Firefox mais j'utilise le navigateur IE7 ( et Firefox pour voir la tête de mes sites ). ... Mais comment sais tu que je n'ai pas FireFoX ??? ( suis espionné ? :twisted:

En ce qui concerne Firefox, je trouve l'écriture très très fine, presque illisible, et puis le fameux patch s'adapte sur lui !... Mais le pire c'est que je gagne des sous quand les gens le télécharge via mes liens Google ! ( s'y c'est pas le comble !)

... et pas d'insultes s'il vous plait :wink: , je préfère IE7 !

Un peu de provoc sympa ça fait pas de mal ! Alors

AIDEZ BILL : UTILISEZ IE7 !

Bonne soirée à tous et ne bloquez pas nos adsences, elles sont fantatistiques !

GreG

Répondre