Une petite victoire pour le logiciel libre.
Reste à concrétiser, mais ça part sur de bonnes bases !Microsoft, "un fournisseur parmi d'autres"

Reste à concrétiser, mais ça part sur de bonnes bases !Microsoft, "un fournisseur parmi d'autres"
cela ne fait aucun doute. Les problèmes que j'ai rencontré de n'ont pas fait abandonné pour autant et j'utilise parfois openoffice. Mais je vois mal l'administration utiliser les 2. Trop compliqué. Ça sera l'un ou l'autre et malheureusement je crois savoir lequel.jv2759 a écrit :Je pense que si on à la volonter on peux tout à fait passer à openoffice...
SB a écrit :Ça me parait difficile à l'heure actuelle, du moins en ce qui concerne "le traitement de texte, tableur, présentation...". J'ai testé plusieurs de mes fichiers .doc ou .xls avec openoffice, et il y a encore beaucoup de travail sur les filtres pour améliorer la compatibilité. J'ai obtenu pas mal d'erreur de mise en page qui rendaient le document inexploitable. Comme l'administration doit avoir une majorité de fichiers de ce format suite à l'utilisation intensive de produits $oft ces dernières années, je doute qu'elle soit prête à tout "recopier".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités