Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonsoir. j'ai une enorme question.
je construit un site pour voir et telecharger des video de notre enfance. simplement je me demandais si on pouvais installer du flash avec nvu et si oui comment faire.
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; Wanadoo 5.5; SIMBAR Enabled; SIMBAR={E55690FF-D90C-4b35-8C85-58684AAB0059}; MEGAUPLOAD 1.0)
merci de la reponse mais j'arrive pas a bien comprendre ce qui est dis
faut dire que je debute aussi en flash donc....
mais il y a pas une commande dans nvu qui pourrai rajouter un fichier flash que j'ai construit?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; Wanadoo 5.5; SIMBAR Enabled; SIMBAR={E55690FF-D90C-4b35-8C85-58684AAB0059}; MEGAUPLOAD 1.0)
merci bcp. j'etais passer devant ce post mais je ne savais pas que je pouvais inserer du flash avec. je vais tester. je verrai bien ce que cela donne. merci encore.
bon finalement je suis aller sur le lien que tu ma donner. mais quand j'ai tester ca me donen en lien et ce que j'aimerai c avoir la video aficher en faite.
ensuite j'ai taper flash dans les recherche et j'ai pas trouver de solution a mon probleme.
peut etre un autre conseil me serai fort utile.
merci d'avance
ensuite, il suffit d'utiliser >insertion >code html > et coller le code dans le cadre qui s'ouvre. il fait que le curseur soit placé là où la vidéo est sensée se trouver dans la page web.