affichage du courier trop long
Modérateur : J2m06
affichage du courier trop long
bonjour
Quand je lance thurnderbird l'affichage du courier entrant lu et non lu met plusieurs minutes pour s'afficher (5 minutes environ)
il fait quelque chose, le petit rond pointillé en haut à droite tourne.
Dans la barre d'outils l'icône stop est en couleur (arreter le transfert courant )
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher les messages plus rapidement?
merci
Jepeto
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Quand je lance thurnderbird l'affichage du courier entrant lu et non lu met plusieurs minutes pour s'afficher (5 minutes environ)
il fait quelque chose, le petit rond pointillé en haut à droite tourne.
Dans la barre d'outils l'icône stop est en couleur (arreter le transfert courant )
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher les messages plus rapidement?
merci
Jepeto
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Alors ça semble signaler un ralentissement particulier de la part du site (je n'utilise pas Orange, je ne peux pas trop tester) ; il va falloir attendre que quelqu'un du forum, là, qui utilises aussi cet opérateur couriellesque puisse te répondre.
Et sinon deux choses :
Et sinon deux choses :
- - est-ce que cela fonctionne avec un autre courrielleur ? (comme Outlook) si c'est le cas le hic vient du site ;
- est-ce qu'en allant sur la page d'Orange tu n'as pas de problème pour consulter le courriel en ligne ?
Bonjour
Je n'utilise pas un autre couriel.
Mais quand je vais sur le site d'orange tout se passe normalement.
Par contre dans thunderbird, j'ai presque tout effacé mes messages, et j'affiche que trois message dans la fenêtre de courier entrant, alors que dans le bas à droite ça m'indique "non lu: 0 total: 177".
Les 177, ou va-t'il les chercher?
J'ai passé plusieurs fois l'anti-virus( AVGet AVAST): rien de special!
Néamoin je pense à un virus, mais lequel?
Jepeto
Je n'utilise pas un autre couriel.
Mais quand je vais sur le site d'orange tout se passe normalement.
Par contre dans thunderbird, j'ai presque tout effacé mes messages, et j'affiche que trois message dans la fenêtre de courier entrant, alors que dans le bas à droite ça m'indique "non lu: 0 total: 177".
Les 177, ou va-t'il les chercher?
J'ai passé plusieurs fois l'anti-virus( AVGet AVAST): rien de special!
Néamoin je pense à un virus, mais lequel?
Jepeto
Bonjour,
Un petit compactage peut-être
As tu différent comptes ?
En mode sans echecs, est-ce la même chose ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un petit compactage peut-être

As tu différent comptes ?
En mode sans echecs, est-ce la même chose ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Bonsoir
Je n'ai pas pu répondre avant, je suis parti toute la journée.
Je viens de rentrer.
Non je n'ai pas plusieurs comptes.
je viens de désinstaller thurnderbird et je vais le réinstaller.
Je vous tiens au courant.
Jepeto
Je n'ai pas pu répondre avant, je suis parti toute la journée.
Je viens de rentrer.
Non je n'ai pas plusieurs comptes.
je viens de désinstaller thurnderbird et je vais le réinstaller.
Je vous tiens au courant.
Jepeto
salut jepeto
as tu explore ca
a completer avec mes liens sur le profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
as tu explore ca
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkeyUn petit compactage peut-être Question
a completer avec mes liens sur le profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
[Ca marche mieux si on branche... -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=33936]
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... hunderbird
Bonjour à tous
Trés interessant Phocas, c'est pour ainsi dire les même symptomes décris sur ton lien.
Odin m' avait suggerai la cause
Je ne savait pas que les fichiers supprimés etait conservés
Ou sont-ils stocqués?
On ne peut pas les supprimer autrement qu'en compactant?
La prochaine fois que ça m'arrive, je ne desinstallerai plus, je compacterai.
En tous les cas merci beaucoup.
Jepeto
Trés interessant Phocas, c'est pour ainsi dire les même symptomes décris sur ton lien.
Odin m' avait suggerai la cause
Je ne savait pas que les fichiers supprimés etait conservés

Ou sont-ils stocqués?
On ne peut pas les supprimer autrement qu'en compactant?
La prochaine fois que ça m'arrive, je ne desinstallerai plus, je compacterai.
En tous les cas merci beaucoup.
Jepeto
jepeto a écrit : Odin m' avait suggerai la cause

Dans Outils > Options > Avancé > Hors ligne et espace disque > Espace disque cocher la case compacter les dossiers et regler sur 100 Ko par exemple...
Ainsi cela sera fait automatiquement.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"