Pop-ups multiples : Comment bloquer une fenêtre de pub ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

enis
Salamandre

Pop-ups multiples : Comment bloquer une fenêtre de pub ?

Message par enis »

bonjour à tous,

J'ai un problème, sur un site, dès que je clique n'importe où dessus, il ouvre automatiquement une autre fenêtre (et ceci à chaque clic). Comment bloquer toutes les fenêtres de pubs provenant de ce site ? surtout qu'ils prennent trop de mémoire, et s'accumulent trop vite. Y a t il un plugin qui gère cela ?

Merci. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Depuis Firefox 1.5.0.x, il y a moins de popups possibles, ils sont presque tous bloqués par défaut. Une chose à voir est d'abord la configuration de Firefox : si tu vas dans Outils / Options, dans l'onglet "Contenu" as-tu coché "Bloquer les fenêtres", et dans l'onglet "Onglets" as-tu choisi d'ouvrir les pages dans un nouvel onglet ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Vérifier aussi que tu n'as pas un virus/un troyen sur ton ordinateur (avec Spybot, Ad-Aware, Avast!, ...)
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
enis
Salamandre

Message par enis »

myahoo a écrit :Depuis Firefox 1.5.0.x, il y a moins de popups possibles, ils sont presque tous bloqués par défaut. Une chose à voir est d'abord la configuration de Firefox : si tu vas dans Outils / Options, dans l'onglet "Contenu" as-tu coché "Bloquer les fenêtres", et dans l'onglet "Onglets" as-tu choisi d'ouvrir les pages dans un nouvel onglet ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai la version 2.0 maintenant. Pour les pop ups c'est déjà coché (bloqué), mais j'ai toujours ces fenetres à chaque clic dans le site en question.
enis
Salamandre

Message par enis »

FF_Olivier a écrit :Vérifier aussi que tu n'as pas un virus/un troyen sur ton ordinateur (avec Spybot, Ad-Aware, Avast!, ...)
Non ces pop-ups sont propres à un seul site, des que je clique sur un lien dans ce dernier site, il y a automatiquement l'apparition d'une pop up.

Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

8-) fais un bon nettoyage antispywares/malawares mais Adaware et Spybots sont inéficaces pour les intrusions de haut niveaux ils ne les détectent pas ilf aut prendre Spywareblaster Weebroot spy sweeper ou même Spyware Doctor pour une désinfection totale 8-)
pour les protection futurs prends Kaperky Internet sécurity j'ai plus de problèmes de popups depuis que je l'ai :wink:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

enis a écrit :
myahoo a écrit :Une chose à voir est d'abord la configuration de Firefox : si tu vas dans Outils / Options, dans l'onglet "Contenu" as-tu coché "Bloquer les fenêtres" (...) ?
Pour les pop ups c'est déjà coché (bloqué), mais j'ai toujours ces fenetres à chaque clic dans le site en question.
Eh bien vérifie que le site n'est justement pas mis comme étant autorisé pour les popups : toujours dans ce Outils / Options / Contenu / Bloquer les fenêtres, clique sur "Exceptions" et vérifie que justement le site n'est pas mis en tant qu'autorisé :wink:
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

myahoo a écrit :
enis a écrit :
myahoo a écrit :Une chose à voir est d'abord la configuration de Firefox : si tu vas dans Outils / Options, dans l'onglet "Contenu" as-tu coché "Bloquer les fenêtres" (...) ?
Pour les pop ups c'est déjà coché (bloqué), mais j'ai toujours ces fenetres à chaque clic dans le site en question.
Eh bien vérifie que le site n'est justement pas mis comme étant autorisé pour les popups : toujours dans ce Outils / Options / Contenu / Bloquer les fenêtres, clique sur "Exceptions" et vérifie que justement le site n'est pas mis en tant qu'autorisé :wink:
oui mais il ya des sites ou cela ne fonctionne malheureusement pas toujours, javais ce soucis là justment avant avec un forum vraiments c'était la valse des popups :lol: Firefox interdisait bien les popups à l'intérieur des pagesmais pas ceux en arrière plans qui se logeaient dans la barre des tâches et j'avais beau interdire le site et les tous les liens d'images et de fenêtre mais ils en apparaissaient au bout d'un moment et c'était uniquement pour ce forum pas sur d'autres sites

enis
Salamandre

Message par enis »

Gil225 a écrit :oui mais il ya des sites ou cela ne fonctionne malheureusement pas toujours, javais ce soucis là justment avant avec un forum vraiments c'était la valse des popups :lol: Firefox interdisait bien les popups à l'intérieur des pagesmais pas ceux en arrière plans qui se logeaient dans la barre des tâches et j'avais beau interdire le site et les tous les liens d'images et de fenêtre mais ils en apparaissaient au bout d'un moment et c'était uniquement pour ce forum pas sur d'autres sites
:cry:

enis
Salamandre

Message par enis »

myahoo a écrit :
enis a écrit :
J'ai vérifié, il n'est même pas sur la liste !!

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Si les popup sont propres à un seul site... Que ebloqueur de pop-up standard ne les bloque pas... Il est temps d'envisager Noscript.
C'est popup sont peut-être des "fonctionnalité Javascript" de ce site.
Essayes aussi en interdisant le javascript c'est un moyen simple d'avoir une idée si cette hypothèe est bonne.
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

Mc Mahon : que d'eau ! que d'eau !
le baudet : que de posts ! que de posts ... sans avoir le lien de cette arlésienne de site en question

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

8-) pour ma part je peux te donner l'adresse là du forum du jeu HALO en question,

http://www.halomod.org/

mais c'est sûr si tu est équipé d'un antipopup comme moi avec Kapersky en plus de FireFox tu seras pas embêté 8-)

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Arf...
Avec ce genre de trucs et de pubs incrustées... Il faut Adblock... Avec le filtre adéquat :)
Image
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

Jim a écrit :Arf...
Avec ce genre de trucs et de pubs incrustées... Il faut Adblock... Avec le filtre adéquat :)
nan j'ai déjà essayer cela ne suffit pas :(

c'est pour cela que depuis je suis content j'ai Kapersky internet sécurity il bloque tous les popups sans exceptions

mais ceci dit on peut certainement les bloquer avec un utilitaire supplémentaire

Répondre