fond de page?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Elendil
Gecko

fond de page?

Message par Elendil »

bonjour ,

Je n'arrive pas a integrer de fond de page,pouvez vous me l'expliquer?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

une recherche sur le forum devrait amener de nombreux résultats...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Elendil
Gecko

Message par Elendil »

tape "fond de page" , si tu as des résultats , alors tu est un entité extra terrestre.

Evidemment , et comme d'habitude , la réponse qui ne fait pas avancéer les chose :? , alors évidemment , j'ai une connaissance limitée par apport a toi , mais je fais quand même une recherche avant.(chose que je ne faisait pas a mes début :oops: )
Et , lorsque je parcours le forum dans le but d'aider , meme si ce n'est pas souvent , j'aporte mon peu de lumiere....

floodeur37 va ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Elendil a écrit : si tu as des résultats , alors tu est un entité extra terrestre.
J'en ai conscience, j'en ai conscience!! :twisted:
Comme "fond de page" ne donne rien (j'avais essayé), je me suis dit: et si tu tapais "image de fond", ce que je fais derechef, et là ô miracle, plein de réponses!!!

En fait, ce qui m'exaspère, c'est le manque de précision dans la demande: à quel moment survient le problème? fond de page: couleur ou image?
As-tu essayé > format > couleur et fond de page> etc ?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Elendil
Gecko

Message par Elendil »

oups , semaine d'absence ^^

Oui donc tres cher chinon 37 , je ne veux pas t'exaspérer plus , mais c'est vrai que je n'ai pas précisé , que le probleme était que l'affichage du font de page été gené par l'encadrement des boutons , en effet ,il y a un blanc , qui gache tout ...

bonne nuit^^

Répondre