fond de page?
Modérateur : chinon37
fond de page?
bonjour ,
Je n'arrive pas a integrer de fond de page,pouvez vous me l'expliquer?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je n'arrive pas a integrer de fond de page,pouvez vous me l'expliquer?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
une recherche sur le forum devrait amener de nombreux résultats...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
tape "fond de page" , si tu as des résultats , alors tu est un entité extra terrestre.
Evidemment , et comme d'habitude , la réponse qui ne fait pas avancéer les chose
, alors évidemment , j'ai une connaissance limitée par apport a toi , mais je fais quand même une recherche avant.(chose que je ne faisait pas a mes début
)
Et , lorsque je parcours le forum dans le but d'aider , meme si ce n'est pas souvent , j'aporte mon peu de lumiere....
floodeur37 va ^^
Evidemment , et comme d'habitude , la réponse qui ne fait pas avancéer les chose

Et , lorsque je parcours le forum dans le but d'aider , meme si ce n'est pas souvent , j'aporte mon peu de lumiere....
floodeur37 va ^^
J'en ai conscience, j'en ai conscience!!Elendil a écrit : si tu as des résultats , alors tu est un entité extra terrestre.

Comme "fond de page" ne donne rien (j'avais essayé), je me suis dit: et si tu tapais "image de fond", ce que je fais derechef, et là ô miracle, plein de réponses!!!
En fait, ce qui m'exaspère, c'est le manque de précision dans la demande: à quel moment survient le problème? fond de page: couleur ou image?
As-tu essayé > format > couleur et fond de page> etc ?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
oups , semaine d'absence ^^
Oui donc tres cher chinon 37 , je ne veux pas t'exaspérer plus , mais c'est vrai que je n'ai pas précisé , que le probleme était que l'affichage du font de page été gené par l'encadrement des boutons , en effet ,il y a un blanc , qui gache tout ...
bonne nuit^^
Oui donc tres cher chinon 37 , je ne veux pas t'exaspérer plus , mais c'est vrai que je n'ai pas précisé , que le probleme était que l'affichage du font de page été gené par l'encadrement des boutons , en effet ,il y a un blanc , qui gache tout ...
bonne nuit^^