Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
J'essai d'installer en vain le dictionnaire qui m'a servi pour TH. L'installation semble réussir puis l'extension disparait immédiatement de la liste des extension?
Quid
Cordialement
Gilletarom.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1 [ndm: fil déplacé et titre modifié pour correspondre avec le sujet de la question]
Réponse à moi même : Je n'avais qu'à lire mieux le post it relatif au dictionnaire pour Nvu. L'extension disparait de la liste mais cela fonctionne.
Gilletarom a écrit :Bonjour,
J'essai d'installer en vain le dictionnaire qui m'a servi pour TH. L'installation semble réussir puis l'extension disparait immédiatement de la liste des extension?
Quid
Cordialement
Gilletarom.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Gilletarom a écrit :Réponse à moi même : Je n'avais qu'à lire mieux le post it relatif au dictionnaire pour Nvu. L'extension disparait de la liste mais cela fonctionne.
Rassure-toi : si dans le monde mozillesque on voit quelque chose apparaître et disparaître de la liste des extensions que l'on installe, c'est souvent car il s'agit d'une commande copiant un fichier dans le dossier du programme. Un peu comme une installation "universelle" d'un plugin, disons.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1