Pb lancement acrobat reader [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Pb lancement acrobat reader [Resolu]
En cliquant sur des liens pdf, mon navigateur firefox 2.0 bloque pour lancer acrobat reader. J'ai également installé foxitreader. Quel peut être le pb ? merci pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Moi aussi, j'avais des problèmes avec Acrobat Reader.
Je l'ai réinstallé, et ça a été. C'est, il me semble, souvent le cas avec FF, il vaut mieux installer les logiciels à plug-ins après qu'avant FF.
Je l'ai réinstallé, et ça a été. C'est, il me semble, souvent le cas avec FF, il vaut mieux installer les logiciels à plug-ins après qu'avant FF.
Pour les windoziens, la version 8 d'Adobe Reader (ou je ne sais quel nom cette fois) est sortie, la mise à jour peut aider.
Sinon, je recommande vraiment de ne pas installer son lecteur pdf (que ce soit Adobe, Foxit ou autre) en tant que plugin mais uniquement l'utiliser externalement (externement ?). Pourquoi : plus (/ply/) de problème de "freeze", plus (+) de place pour la visualisation, tous les problèmes liés aux plugins (ça se lance pu ! ça plante ! y'a la version 5, la 7 et la 8 ! ... !) en moins...
Et pour les irréductibles, utilisez tout de même l'extension PDFdownload : http://www.pdfdownload.org/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Sinon, je recommande vraiment de ne pas installer son lecteur pdf (que ce soit Adobe, Foxit ou autre) en tant que plugin mais uniquement l'utiliser externalement (externement ?). Pourquoi : plus (/ply/) de problème de "freeze", plus (+) de place pour la visualisation, tous les problèmes liés aux plugins (ça se lance pu ! ça plante ! y'a la version 5, la 7 et la 8 ! ... !) en moins...
Et pour les irréductibles, utilisez tout de même l'extension PDFdownload : http://www.pdfdownload.org/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
"Mise à jour" ? Pas vraiment : des fois la 7.x ne parle pas de la 8.x. Le plus simple est d'aller sur le site d'Adobe et de télécharger cette dernière version. Sinon on se retrouve (dans certains cas) avec la démonstration d'un autre logiciel Adobe, puisque le cochement de case ne nous a pas été proposé.nico@nc a écrit :Pour les windoziens, la version 8 d'Adobe Reader (ou je ne sais quel nom cette fois) est sortie, la mise à jour peut aider.
Par contre c'est vrai que ces 25 Mo de fichier sont utiles, par exemple pour les PDFs contenant de la 3D.
acrobat reader
J'ai reinstallé acrobat reader et ça fonctionne. Merci pour les conseils.