connextion
-
- Arias
connextion
Bonjour a tous
Je possède"systran"sur le PC, maintenant que je veux le déinstaller,il me pose un problème sur "incredimail"
que je déinstalle a son tour.
Je réinstalle "incrédimail"mais je ne sais pas l'ouvrir,
je ne peux que restaurer le système a un temps antérieur
mais je retrouve a nouveau "systran"fatalement
Que faire s.v.p.pour contourner ce problème.
Merci d'avance
Francis
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Je possède"systran"sur le PC, maintenant que je veux le déinstaller,il me pose un problème sur "incredimail"
que je déinstalle a son tour.
Je réinstalle "incrédimail"mais je ne sais pas l'ouvrir,
je ne peux que restaurer le système a un temps antérieur
mais je retrouve a nouveau "systran"fatalement
Que faire s.v.p.pour contourner ce problème.
Merci d'avance
Francis
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
Y'a pas à dire, télécharge Thunderbird ici : http://www.geckozone.org/telechargement/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Et Firefox par la même occasion !
Je rappelle au passage que :
Je rappelle au passage que :
http://www.geckozone.org/ a écrit :Geckozone est un centre d'aide et de ressources pour tous les utilisateurs francophones des logiciels basés sur le moteur d'affichage Gecko, conçu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, la suite Mozilla, Thunderbird, Camino et Nvu

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Il n'était pas là,myahoo a écrit :Il était pas dans le coin, et était connecté ailleurs, non mais oh![]()
Il était très loin
Nous étions ailleurs
Mais c'était là bas
Qu'allait le félin
Qui se connectait
Il ne fallait pas
Laisser le clampin
Jouer au blasé
Il a bien été
Pour ça le veilleur,
Pour ça le veilleur ...
Nos rendez-vous manquaient d'myahoo
Mais ils manquaient, manquaient surtout
Nos rendez-vous manquaient d'myahoo ...
Nos rendez-vous ont toujours manqué de nous

Dernière modification par Mori le 19 févr. 2007, 09:48, modifié 1 fois.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Beurk, c'est quoi cette affreuse image avec cette horrible police toute pixeliséemyahoo a écrit :Il était pas dans le coin, et était connecté ailleurs, non mais oh![]()
Pour la peine j'y retourne :

La prochaine fois, fais plutôt un copier-coller, ça m'évitera de devoir courrir aux toilettes en voyant ça

antialiasing de série... on connaît pas sur tout les OScalimo a écrit :Beurk, c'est quoi cette affreuse image avec cette horrible police![]()
![]()
Comment peut-on supporter une chose aussi effroyablement ignoble et effroyablement repoussante en 2007 ?
![]()

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo > Satisfait, maintenant ?
Si je penche pour la capture d'écran, c'est parce que la citation est trop banale, n'attire pas l'oeil, oualà tout. On en reparlera quand SVG s'entendra mieux avec les navigateurs 
pirlouy > Bah vi, juste parce que ce type d'affichage est archi-présent...
HP > Voilà : en mettant MacOS et Linux de côté, on a aujourd'hui l'apparence d'un geek ou d'un fan du tuning de PC si l'on a tout en vectoriel
Nuxi@ > Pédagogique ? Mpfrrrt... pas du tout du tout
Mori > Merci, mais les puces s'entendent justement bien avec la carte-mère, et avec le dernier pingouin qui jouait au Scrabble™ avec elles
[Édité] Ah puis j'oubliais le détail principal : si je prenais des captures d'écran avec des pixels simples, du non-vectoriel, c'est juste pour en être à rester à de petits fichiers (même si, admettons, ça ne fait "que" 4 ko d'écart, mais justement cela représentait la moitié).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

pirlouy > Bah vi, juste parce que ce type d'affichage est archi-présent...

HP > Voilà : en mettant MacOS et Linux de côté, on a aujourd'hui l'apparence d'un geek ou d'un fan du tuning de PC si l'on a tout en vectoriel

Nuxi@ > Pédagogique ? Mpfrrrt... pas du tout du tout

Mori > Merci, mais les puces s'entendent justement bien avec la carte-mère, et avec le dernier pingouin qui jouait au Scrabble™ avec elles

[Édité] Ah puis j'oubliais le détail principal : si je prenais des captures d'écran avec des pixels simples, du non-vectoriel, c'est juste pour en être à rester à de petits fichiers (même si, admettons, ça ne fait "que" 4 ko d'écart, mais justement cela représentait la moitié).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1