GNU GENERAL PUBLIC LICENSE ? [Réglé]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
GNU GENERAL PUBLIC LICENSE ? [Réglé]
Bonsoir,
J'ai ré-installé dernierement Mozilla Firefox et depuis j'ai une page pour la licence GNU GENERAL PUBLIC LICENSE qui s'affiche systématiquement. Je dois accepter pour pouvoir accéder à ma page de navigation.
Comment faire pour la supprimer et accéder ma page de navigation directement comme avant ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
J'ai ré-installé dernierement Mozilla Firefox et depuis j'ai une page pour la licence GNU GENERAL PUBLIC LICENSE qui s'affiche systématiquement. Je dois accepter pour pouvoir accéder à ma page de navigation.
Comment faire pour la supprimer et accéder ma page de navigation directement comme avant ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Dernière modification par Quecha le 14 févr. 2007, 09:56, modifié 1 fois.
Voici la fenetre qui s'affiche dès que je clic pour ouvrir Mozilla
Je dois accepter pour qu'elle disparaisse et que la fenetre Mozilla s'affiche.
Je peux ensuite naviguer dans cette fenetre sans qu'elle ne revienne,
sauf, si j'ouvre un lien à partir de cette meme fenetre, cet écran ré-apparais et je dois l'accepter pour pouvoir poursuivre.

http://img296.imageshack.us/img296/2237/gnuaa2.png
Pour répondre a l'autre question, j'accede à Mozilla via l'icone sur mon bureau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je dois accepter pour qu'elle disparaisse et que la fenetre Mozilla s'affiche.
Je peux ensuite naviguer dans cette fenetre sans qu'elle ne revienne,
sauf, si j'ouvre un lien à partir de cette meme fenetre, cet écran ré-apparais et je dois l'accepter pour pouvoir poursuivre.

http://img296.imageshack.us/img296/2237/gnuaa2.png
Pour répondre a l'autre question, j'accede à Mozilla via l'icone sur mon bureau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
ben si, désinstalle le firefox que tu as, vire aussi complètement le profil (c'est un répertoire caché dans c:\documents and settings\ton_pseudo\application data\ ), mets à la poubelle le .exe que tu as.
ensuite retourne sur le site de mozilla (et nul part ailleurs), télécharge la dernière version de firefox et réinstalle le. c'est radicale mais efficace...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ensuite retourne sur le site de mozilla (et nul part ailleurs), télécharge la dernière version de firefox et réinstalle le. c'est radicale mais efficace...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1