Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'utilise depuis peu Firefox et je trouve très pratique la fonction "se souvenir des informations saisies..." mais pour le coup mon n° de client sur ma banque ou le n° de ma carte bancaire apparaissent quand on clique sur la case
Je voudrais donc savoir si on peut exclure certains souvenirs de Firefox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par Elyma le 13 févr. 2007, 18:34, modifié 1 fois.
Il me semble que quelqu'un avait eu ce souci : ça a l'air d'être la banque qui a mal fait son site (une page pas si sécurisée, quoi).
Pourrais-tu nous laisser l'adresse de son site, et nous dire s'il en est de même avec Internet Explorer et Opera ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Effectivement, c'était à cela que je pensais
La page est bourrée d'erreurs (voir ici) et semble faite juste pour Internet Expl'horreur.
Utilise (si tu veux) l'extension IE Tab ou IE View. Et puis va aussi dans le menu ? / Signaler un site non fonctionnel