Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alan2
Arias

Thunderbird

Message par alan2 »

Alors , j'ai plusieurs "comptes persos" dans mon courriel Thunder , mais à la suite d'une " fausse manip' " due au fait que je débute dans la chose , j'ai un " Dossiers locaux " qui vient me perturber un peu . Je voudrais avoir 2 "Comptes perso" indépendants (je précise que je voudrais AUSSI mettre un numéro de compte perso , genre " eu 1251 etc ..." , car je suis sur TELE2 , et que je ne sais pas comment faire , sur le deuxième compte ) pour les gérer indépendamment . Je ne suis pas sûr d'être très clair . J'apporterai d'autres précisions si utiles . Merci d'avance .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
alan2
Arias

Re: Thunderbird

Message par alan2 »

alan2 a écrit :Alors , j'ai plusieurs "comptes persos" dans mon courriel Thunder , mais à la suite d'une " fausse manip' " due au fait que je débute dans la chose , j'ai un " Dossiers locaux " qui vient me perturber un peu . Je voudrais avoir 2 "Comptes perso" indépendants (je précise que je voudrais AUSSI mettre un numéro de compte perso , genre " eu 1251 etc ..." , car je suis sur TELE2 , et que je ne sais pas comment faire , sur le deuxième compte ) pour les gérer indépendamment . Je ne suis pas sûr d'être très clair . J'apporterai d'autres précisions si utiles . Merci d'avance .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
quand tu crées un compte dans tb, si tu ne décoches pas la case, il te met tous tes comptes en boîte globale.
va voir ce topic, pour savoir de quoi, il retourne http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=41739

ps : la prochaine fois, poste dans le bon forum => http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 :wink:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre