Onglets en arrière plan [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nonumerus
Arias

Onglets en arrière plan [résolu]

Message par Nonumerus »

Salut à toutes et tous,
j'ai un souci concernant l'ouverture an arrière plan des nouveaux onglets.
J'ai eut un scratch dernièrement et tous mes paramètres sont partis avec mon DD... en fumée :(
Après ré instal de mon navigateur préféré et toutes ses extensions, lorsque je clique sur un lien, impossible de le faire s'ouvrir en arrière plan. Systématiquement, je passe de l'onglet actif à celui qui s'ouvre :? :x

Bien sur, j'ai cherché... Voila ce que je trouve dans la FAQ:
2.5 Comment ouvrir mes onglets en arrière-plan? (LezeuS)

Dans Outils > Opions > Avancées, cocher dans la catégorie Navigation l'option « Ouvrir les liens en arrère-plan ».
Oki... mais souci!
Dans Firefox/1.5.0.9, voici mes options correspondantes:
Image

J'ai essayé avec tab mix +, sans réussir à retrouver cette option.
Si vous avez une idée pour retrouver mon confort de naviguation, je vous en remercie d'avance ;)

Ps: Je ne suis pas passé à la version 2 de FF, mais on m'a dit que cette option n'est plus présente aussi :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

2.5 Comment ouvrir mes onglets en arrière-plan? (LezeuS)

Dans Outils > ONGLETS > Opions > Avancées, cocher dans la catégorie Navigation l'option « Ouvrir les liens en arrère-plan ».
Manquait-il pas la partie en rouge? A adapter ... certainement je n'ai plus la 1.5.
Nonumerus
Arias

Message par Nonumerus »

Et la palme du boulet est décernée.................................. ben.... elle me revient! :oops: :oops: :oops:

J'avais coché "passer en avant plan..." :roll:
Image

A effacer, non seulement du forum, mais de vos mémoires aussi :lol:

Désolé et merci Fabrice... efficacement tres net! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Onglets en arrière plan [résolu]

Message par pirlouy »

Nonumerus a écrit :Ps: Je ne suis pas passé à la version 2 de FF, mais on m'a dit que cette option n'est plus présente aussi :(
Si si. On peut toujours ouvrir un onglet en arrière-plan, avec le clic milieu...
Nonumerus
Arias

Message par Nonumerus »

Oki allez, hop... je migre ;)

Merci pour l'info :)

Répondre