[Résolu] FF propose d'enregistrer l' URL plutôt que l'ouvr

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jack032
Arias

[Résolu] FF propose d'enregistrer l' URL plutôt que l'ouvr

Message par Jack032 »

Bonjour,

j'ai récemment installé Firefox 2 sur xp pro sp2.
L'adresse www.ac-reunion.fr que m'ouvraient sans problème les versions précédentes de Firefox (alors sur xp pro pas sp1 ni sp2 ! ) est reconnue comme un fichier de type application/octet-stream par Firefox 2 qui me propose de l'enregistrer...
Ce pb est-il dû à la version de Firefox ou/et aux....... MAJ Windows que j'ai choisis d'installer pour 1 fois :-( :-( :x
J'ai bien lu les sujets relatifs aux "application/octet-stream" mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

je crois bien que le comportement de Firefox est conforme aux standards, une fois de plus... :wink:
ce n'est pas forcément le cas d'autres navigateurs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070208 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Jack032
Arias

Firefox 2 propose d'enregistrer une URL plutôt que l'ouvrir

Message par Jack032 »

En fait je voulais savoir si le pb venait de moi ou du site...
Le pb est résolu puisque le responsable du site l'a modifié et... ça fonctionne !!!
:D :D :D

P.S. : Y-a-t-il une autre "procédure" pour signaler que c'est résolu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre