* ok calimo j'ai compri ke sa te soulai cet histoir, c'est pour sa qu'apres ce droit de reponse la j'arrete, meme si je trouve jv moin agressif que les 2 premiers larons...

* Bon, jv2759 tu as suremen raison, si je le voulai, je pourrai ecrir normalement ce message, encore que la pa de probleme c'est assez comprehensible[enfin j'espere... sinon j'ai plu qu'a devenir prof d'ecritur phonetique...

]
* Mais aujourd'hui c'est different du jour où j'ai posté ma question, et si tu regardes de plus près, tu verras que ce jour la j'ai peu utiliser la phonétique dans la rédaction de ma question... c'est les jours suivants, lorsque j'ai constaté qu'on m'avait repondu positivement que j'ai 'merdé' stylistiquement... j'étais pressé d'aller sur les sites proposés pour installer les applet si chère à mes yeux(et mes doigts pour taper sur cara...), et donc j'ai rediger sa vite fait, en utilisant le seul langage qui puisse etre assez rapide meme pour moi naze du clavier (vitesse de frappe: 5 caracteres/30sec...

) . J'ai pa fait sa parce que ce jour la j'me suis dis: " tiens, maintenan que j'ai eu une reponse satisfaisante, je vais les faire chier avec un langage inhabituel pour ce style de forum..." Non, fallai que j'aille vite, donc j'ai taper sa a l'arrach! En plus j'utilise pa mal de restes de la prise de note qu'on t'appren au bahut, et qui est parfois c'est vrai, incomprehensible car personnelle...
* Petite rectification: j'en suis desolé(putain la j'ai failli ecrire 'dsl', un reflexe je vous dis!!!) si c'est ce que tu as compris, mais je ne considère pa les gens inhabitués au langage phonétique kom des 'arrièrés' (j'ai cherché ds le dico pa mal de foi, je sai ce que c'est, et non je ne tends pa de perche pr une vanne du style: "normal ke tu sache ce que c'est un arrièré, qd on cherche ce mot ds le dico, y a ta photo..." SVP evitez ce genre de vannes de merde...merci). En revanche le 'dérivé' que j'utilise en ce moment, c'est dur de dire qu'on ne le comprend pas...franchemen la c'est absolumen impossible de pas comprendr tout ce que j'ai ecri....il manque seulemen les lettre de fin muettes qui ne change pa la prononciation...mai qui amene une plus grande vitesse de frappe...je ne sui pa on plus comm certains 'mec hardcore du sms' qui von te trouver des son dans des lettres seules que meme un 'habitué' mettra du temps à déchiffrer! Alor svp n'abusez pa non plu...et cela m'amene a ta remarque suivante...
* ...Ce que tu di est vrai: pa de limite de temps ici(quoique, selon le forfait...j'ai pa l'ADSL moi)ni de place, mai si je prefer ne pas perdre 1h sur un texte que j'ecri et utiliser une technique permettan d'eviter sa au lieu de rester scotché a l'ecran en galerant car je me trompe de touch de tps en tps... alor je choisi quoi?forcement la plu rapide si j'ai pa envi d'y passer des lustres... et comm ce jour la j'avai autre choz a fair qu'a le remercier gracieusemn pdt 10 ligne de texte, j'ai choisi la solution la plu simpl(comm souven d'ailleur...).Voila sa c'est fait.
*ensuite les insultes: ne me di pa que tu n'as jamais insulté personne sou le coup de la colere?! Et pui c'est bon je m'en sui pa pri a eux avc des insultes vexantes ou vraiment 'recherchées'....
* Sauf que Mori m'a vraiment soulé en commençant direct par me vanner sur une blague naze que j'avais balancé à Thanaos dans le message d'avant...(bon c'est vrai qu'elle était naze, d'ou mes 2 smileys a coté ...mai il a commencé a balancé sur moi avc sa, et y avait vraimen pa de koi pousser mémé ds les orties.... pour une vanne si nulle qu'il aurait pu ne meme pa la voir!)
*En fait je croi que c'et lui qui m'a soulé en arrrivant avc ses "valises" 'ironie/satire de ce blaireau qui sait pas parler' et 'préjugé du beauf type accro au sms' , le tout sur un ton limite 'agressif' -toi par exemple, t'es arrivé à me montrer sa sans pour autant etre SUPERMORALE ou un truc dans le genre, car t'as un ton plus objectif qu'eux deux...ce à quoi j'ai répondu par la même agressivité ( bon + les insultes c'est vrai mais c'était des petites insulte...

)- le fait est que 1./j'ai un telephone mobile, que j'utilise raisonnablement et que 2./ je ne sui pa un caïd ni un lascar ni ce que tu veux de gro chaud qui se la joue, mai que par réaction 'naturelle',quan tu reçoi dans ta rubrique 'demande d'aide' deux pipo et mario qui viennen t'aligner mechamen et non te fair remarquer normalemen un truc qui leur pose problème, tu vas pas les accueillir fleur au fusil...
** j'espère t'avoir montrer que je ne sui pa un peti jeune con qui se croi tou permi et que j'ai compri tou ce que tu m'as fai remarquer, ce avec une réponse sans hypocrisie , j'aurai moin attaqué en recevant plutot des messages dans ton genre.
Malgré tout et comme l'a fait remarquer Calimo, on est là rendu super loin de ma question de base...
-----Pour ceux qui veulent toujours ma peau, j'ai mi 2h 1/2 à telecharger IE v.6 pour finalement le voir planter lamentablement dès son premier lancement avec impossibilité d'utilisation si je le retelecharge pas...........
-----Je n'ai pas réussi à telecharger l'applet java qui reste fixée sur les 3/ 4 de la barre de progression du download et ne bouge plu jamais après.....
------mon grand père est mort lundi 7 juin...
------ma mère a s'est fait hospitalisée le jour des funérailles du sus-nommé grand père....
------ma copine a été voir les red hot a paris sans moi, et avec son ex qui est maintenan son(vous avez compri)........................
------A l'avenir je ne vous poserai plu mes question merdiques avec un langage aussi horrible( pour la majorité des gens que sa soule de voir du langage sms jusque dans leur forum préféré...)..............
-----je vien de me viander comme une merde dans les escaliers, j'ai tres mal aux pieds...............................
-----il pleut, je déteste la pluie....................
**********voila j'espere que ça vous fait plaisir de lire que la poisse s'acharne sur le blaireau qui a eu la connerie de mal écrire sa question***************
Au fait merci au russe pr son soutien, mais il sombré tel le sous-marin koursk...
### Le seul a avoir amené le plus pourri de tous ici finalement c'est toi Calimo, car je n'aurai jamais été aussi loin si cela avait dégénéré... VOUS comprenez pas, allez voir le lien de Calimo, c'est très instructif et c'est vraiment incroyable!!!###