tunderbird besoin d'Aide

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

si tu as ce message c'est que tu fais un double clic sur l'extension et qu'elle essayent de s'installer dans FF

j'ai bien préciser clic droit sur le lien de l'extension a telecharger puis "enregistrer la cible sous"
ensuite ouvre tb et dans le gestionnaire des extensions clic sur installer -->pointe sur le fichier .xpi téléchargé précédemment

http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question d'origine sur les serveurs pour Yahoo.

Je viens de donner des indication dans un autre topic pour utiliser une boite Yahoo. Moi c'est yahoo.fr, ça doit ressembler dans yahoo.ca à moins qu'il soit en anglais ! je les recopie ici. Les noms de serveurs sont dans Configuration POP à la fin.

Pour utiliser une boite Yahoo avec Thunderbird j'ai fini par trouver :
il faut indiquer dans Yahoo mail que tu veux utiliser ton compte avec un logiciel de messagerie.

- tu vas sur ta boite mail yahoo.fr (je suppose, donc en français) avec ton browser
- tu cliques sur "Options" (en haut à droite) et tu choisis "Options de Mail"
- tu cliques sur "Accès POP et transfert" à gauche
- tu cliques sur "Configurer ou modifier la fonction "Accès POP et transfert" " dans le panneau de droite
- tu cliques sur le bouton "Accès Web et POP [Configuration POP]"
- en plus tu peux avoir des détails de configuration en cliquant sur Configuration POP ci dessus

J'espère que ça t'aidera !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre