doublon
Modérateur : J2m06
doublon
j'ai télécharger thunderbird, j'ai importer mes mails et mon carnet d'adresse à partie de outlook express et tout était parfait ou presque car, lorsque j'ai voulu que ma connexion wanadoo se fasse automatiquement sur ma messagerie, il m'ouvre bien thunderbird mais sous une autre forme dans laquelle mes imports n'apparaissent pas.
Je me suis aperçu que le premier, celui qui va bien se trouve sous documents & settings et le second sous program files\wanadoo....
Comment puis-je m'en sortir.
J'oubliais; j'utilise Mozilla comme navigateur et je n'ai aucun problème de connexion automatique. Merci de votre aide
jmf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je me suis aperçu que le premier, celui qui va bien se trouve sous documents & settings et le second sous program files\wanadoo....
Comment puis-je m'en sortir.
J'oubliais; j'utilise Mozilla comme navigateur et je n'ai aucun problème de connexion automatique. Merci de votre aide
jmf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
jmf
apparemment tb se lance sous un autre profil
qu'est ce que tu entends par
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance le nom de ton profil et lance tb avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
qu'est ce que tu entends par
lance le gestionnaire de profillorsque j'ai voulu que ma connexion wanadoo se fasse automatiquement sur ma messagerie
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance le nom de ton profil et lance tb avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
merci de la réponse aussi rapide. Quand je fais la commande indiquée, il me lance le bon. je n'ai qu'un profil d'afficher.
J'ai un abo adsl chez wanadoo et j'utilise le petit menu fourni avec, celui qui permet de lancer soit le web soit le courrier avec connexion automatique ou pas.
Je ne sais pas ou il va chercher tb...
J'ai un abo adsl chez wanadoo et j'utilise le petit menu fourni avec, celui qui permet de lancer soit le web soit le courrier avec connexion automatique ou pas.
Je ne sais pas ou il va chercher tb...
jmf
il faut chercher le raccourci qui te lance tb sous wanadoo et l'editer (clic droit\propiété)
meme pas
c:program files\internet explorer\iexplore.exe
et
c:program files\outlookexpress\msimn.exe
c:program files\internet explorer\iexplore.exe
et
c:program files\outlookexpress\msimn.exe
-
- Arias
Un jeu d'enfant !
Dans Thunderbird : Outils / Options... / onglet Rédaction / sous onglet Orthographe
Tu veux bien parler de correcteur orthographique ? Pour les conjugaisons il ne contrôle pas tout.
Dans Thunderbird : Outils / Options... / onglet Rédaction / sous onglet Orthographe
Tu veux bien parler de correcteur orthographique ? Pour les conjugaisons il ne contrôle pas tout.
Merci pour ton aide mais j'ai installé le correcteur orthographique. J'ai vu quelque part au cours de mes pérégrinations d'install qu'il y avait une aide pour les conjugaisons et je ne la retrouve plus.
jmf
salut,fage a écrit :Merci pour ton aide mais j'ai installé le correcteur orthographique. J'ai vu quelque part au cours de mes pérégrinations d'install qu'il y avait une aide pour les conjugaisons et je ne la retrouve plus.
oui c'est un logiciel qui fait cela (antidote http://www.mysoft.fr/produit/antidote.htm ), mais pas le dico de tb.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16