lol pour mon messages d'avant (je voulait voir si on pouvait poster sans etre inscrit)
Voilà plusieur mois et nuit que je passe a me battre avec cet adware !!!
pfff j'ai peu etre essayer toute les solutions qui existent sur tout les forums du web! (lol j'exagère)
Voilà la technique de poupoune marche mais bien sur sa ne le suprime pas !
le mieu et quand meme la supressions totale question que sa dure pas ...
(ui parsque un jour ou l'autre vous voudrez a tout prit voir une video sur le web ...)
j'ai essayer d'ignorer le problemme aprés avoir suivit au moins trois technique de désinfectation un petit peu differente ou il fallait telecharge cleaner, spybot etc et nettoyer tout sa en mode sans echec ...
j'ai fais le maximun que je pouvait faire j'ai relu trois fois l'explication quand je comprennez pas ... a la fin du nettoye il est toujours là !
donc j'ai essaye d'ignorer quelque temp en installant internet explorer :
Résultat ! a causes d'internet explorer j'ai plin de pub ou je sais pas koi qu'avec firefox vous etez totalement (lol) trankillle ...
bon voilà jen suis au point ou j'ai suprimer les pubs intanpestive, mais le bug de firfox ...
sil vous plait j'ai pas envi de recommancer toute le nettoye encore une fois (sa prend quand meme une bonne heure voir 2 ...)
surtout si sa marche pas !
pfff désespoir total !! lol
ps: un message disait qu'avec un petit logiciel tout c'était arrangé, j'ai presque essayer mais kan le logiciel commencer a me dire de désactiver mon anti vius etc pour qu'il puisse fonctionner j'ai tout arreter !!
déjà je comprennai pas bien tou ce qu'il me disai (anglais) mais j'ai trop peut que se soit un faut anti ad-ware ... qui vous installer encore plus de cochoneri sur votre ordi !
si je retrouve le messages je vous l'envoi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7