Se connecter automatiquement.../résolu(j'ai honte)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Se connecter automatiquement.../résolu(j'ai honte)
bonjour,
j'ai beau cocher la case :Se connecter automatiquement à chaque visite ,ff n'enregistre plus!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
j'ai beau cocher la case :Se connecter automatiquement à chaque visite ,ff n'enregistre plus!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Dernière modification par bleuvert9 le 10 mai 2006, 11:18, modifié 1 fois.
Bonjour,
Vérifie que FF accepte les cookies (Outils > Options > Vie privée > Cookies).
Sinon, il est aussi possible que tu soit déconnecté de Geckozone en cas de plantage de FF (ça m'arrive souvent
)
Voilà !
Vérifie que FF accepte les cookies (Outils > Options > Vie privée > Cookies).
Sinon, il est aussi possible que tu soit déconnecté de Geckozone en cas de plantage de FF (ça m'arrive souvent

Voilà !

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour je suis nouveau et j'ai le meme probleme que bleuvert9 et ce, sur tous mes forums, les sites on ete autorisés au niveau coockies et rien n'y fait, je pense que le probleme est survenu apres installation de la version 2.0.0.1
Si qq'1 a une idée elle sera la bienvenue
et merci d'avance 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si qq'1 a une idée elle sera la bienvenue

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ouh là là non : des problèmes de ce genre il y en a quasiment depuis que la mise à jour du programme existe !Anonymous a écrit :je pense que le probleme est survenu apres installation de la version 2.0.0.1
Une chose à essayer est un redémarrage de Windows, après avoir quitté Firefox. Et il faut aussi voir dans l'antivirus / le parefeu.
Salut,
Vérifiez que vous ne supprimez pas les cookies en fermant l'application.
De mémoire, Outils -> Options -> Vie privée -> euuh... Désolée je suis pas sous FF 2.0 là
enfin, en bas de la fenêtre...
Vérifiez que vous ne supprimez pas les cookies en fermant l'application.
De mémoire, Outils -> Options -> Vie privée -> euuh... Désolée je suis pas sous FF 2.0 là

Voir ma configuration
-
- Arias