fonds de page

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

aloisiobis
Arias

fonds de page

Message par aloisiobis »

:?
bonjour
je suis debutant sur tb et je n'arrive pas comprendre une chose !

j'ai preparé des modeles de lettre avec couleur ou fond de page mais tous les messages envoyés arrivent blancs sans aucun fond ni couleur ! il n'y a que les images jointes qui passent !
comment remedier a ca !

merci de votre aide :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tu envoies bien en html ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

xraimeix
Arias

Message par xraimeix »

Comme l'as dit notre amis à tous....:D tu dois lors de l'envoi choisir html ou html+texte pour que ton correspondant puisse voir toute ton beau mail ><.
(et pa sle mettre en pièce jointe..la première fois que j'ai utilisé TB j'ai fait ça...comme le papier peint de ma correspo était tjrs en pièce jointe..:sXD).

voilà en fait je pense que la réponse de Mori était suffissante, mais bon.(j'ai voulu aider...).

si par hasard ton problème est résolu....tu peux editer ton message et mettre dans le titre [RESOLU] devant le titre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
aloisio

tb fonds ecrans

Message par aloisio »

En fait ca ne passe pas que j'envoie en html ou mixte mais sur gmail et yahoo ! j'ai posté sur un outlook travail pour tester et ca passait !

alors je comprends pas bien pkoi !

merci encore ! :wink:

Répondre