Bonjour,
J'ai installer Thunderbird pour certains de mes utilisateurs. J'utilise le profil itinérant sur un serveur Windows 2000 et les postes sont en XP.
Mon pb: Certains utilisateurs on des fichiers Prfxxx.tmp et Prfxxx.tmp.msf qui se crééent dans leur dossier de mails. (xxx sont des numéros et je ne sais pas aquoi ils correspondent)
Ces fichiers ont sensiblement la meme tailles que certains fichiers de dossier.
Quelqu'un sait a quoi corresponde ces fichiers ? Je me demande si ce n'est pas par ce que l'utilisateur n'ouvre pas la messagerie trop vite avant que le profil ne soit entièrement charger.
Merci pour votre aide.
Taz
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Fichiers Prfxxx.tmp dans les mails
Modérateur : J2m06
salut
c'est dans le profil ou dans tb
si dans profil:
peut etre le fichier prefs.js qui est protégé en écriture
n'y a t'il pas un fichier prefs...tmp.moz ou quelquechose du genre regarde (verifie s'il est protégé en ecriture)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
c'est dans le profil ou dans tb
si dans profil:
peut etre le fichier prefs.js qui est protégé en écriture
n'y a t'il pas un fichier prefs...tmp.moz ou quelquechose du genre regarde (verifie s'il est protégé en ecriture)
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles