probleme envoi avec compte laposte.net
Modérateur : J2m06
probleme envoi avec compte laposte.net
J'utilise thunderbird avec un compte laposte.net
alors voila, depuis quelque temps j'écris avec mon compte laposte.net et j'envoi le message sans probleme. Le probleme vient que les destinataires ne recoivent pas ces mails ! Je n'ai pas de message d'erreurs ni de retour !?!
Tout est bien configurer (du moins je l'espere car cela fonctionnait avant que laposte mette en place ses filtres antispam).
J'ai plusieurs adresses emails (laposte, wanadoo, orange) et je ne vois pas comment configurer le smtp car celui ci est commun avec toutes les adresses email du moins sous thunderbird.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
thunderbird 1.5.0.9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
alors voila, depuis quelque temps j'écris avec mon compte laposte.net et j'envoi le message sans probleme. Le probleme vient que les destinataires ne recoivent pas ces mails ! Je n'ai pas de message d'erreurs ni de retour !?!
Tout est bien configurer (du moins je l'espere car cela fonctionnait avant que laposte mette en place ses filtres antispam).
J'ai plusieurs adresses emails (laposte, wanadoo, orange) et je ne vois pas comment configurer le smtp car celui ci est commun avec toutes les adresses email du moins sous thunderbird.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
thunderbird 1.5.0.9
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
envoie
controle bien les parramrtres de comptes il se peu que des cases ce soit decocher ça vien d m'arriver , je l'avais sous les yeux sans le voir.Pat83 a écrit :Bonjour, vous utilisez bien 'smtp.free.fr' pour tous vos adresses mail![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
salut , j'ai le meme probleme , avec un msg qui m'indique que le server smtp laposte à un problème , cependant , je peut envoyer mes mails en me connectant sur la poste.net. donc apres reverification tb , tout est ok . ca ne dure qu'une journée environ...mais le problème reste indéfini
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1