Foxgame impossible modifier/ajouter parametres base donnee

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
foxtrot
Arias

Foxgame impossible modifier/ajouter parametres base donnee

Message par foxtrot »

Bonjour,
Je ne peux plus modifier ni ajouter à foxgame de parametres de base de données.
Les 2 menus déroulant permettant de selectionner le serveur et l'univers sont bloqués
Celui servant à selectionner le type de BBD fonctionne.
L'url serveur peut etre changé mais il n'enregistre pas le changement
Image

il y a peut etre une relation avec le fait que je venais d'installer .net framewors 2.0 et OGS http://www.ogsteam.fr/forums/forum-32-ogs

Apres cela j'ai constaté le bloquage (cela fonctionnais quelques jours avant)

j'ai ensuite (sans succès) :
- updaté le module foxgame MAIS : dans outils/modules complementaire la version annoncé est la 1.4.9 alors quand dans foxgame " a propos de foxgame" il marque la version 1.4.8 :?:
- updaté firefox en 2.0.0.1 (jolie au passage :wink: )

je ne sais pas si c'est lié mais j'ai çà dans la console d'erreur :
Image
Image

Donc si vous etes inspiré je voudrais bien pouvoir modifier ou a defaut ajouter des parametres de bases de donnés car j'ai changé de serveur pour OGSpy....

Merci d'avance pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
foxtrot
Arias

Message par foxtrot »

Bon, je m'en suis sortie tout seul...
désinstallation de foxgame + supression du repertoire foxgame dans le profil
merci quand même

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
adrienmanson

Message par adrienmanson »

J'ai exactement le même problème, mais quand je désinstalle foxgame, puis le réinstalle, ca ne change rien du tout, tout ce que j'avais configurer dedans reste identique, a croire qu'il n'a pas été désinstallé :?

Quelqu'un sait comment le virer complètement ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

foxtrot a écrit :désinstallation de foxgame + supression du repertoire foxgame dans le profil
;)

Petite info, le profil se trouve ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
AdrienManson

Message par AdrienManson »

Merci beaucoup :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre