Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...
Modérateur : J2m06
Une question : le transfert POP pour la lecture de ses messages dans Thunderbird semble désormais uniquement réservés aux titulaires d'un comptes payant Yahoo Plus ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
-
- Lézard vert
C'est faux
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes d'email chez plusieurs fournisseurs : Télé2, Free, Yahoo et Laposte. Télé2 étant mon FAI.
J'ai défini des identités multiples qui fonctionnent à peu près correctement pour Yahoo et Laposte.
Par contre, je n'arrive pas à regrouper toutes mes adresses Free dans un seul compte Free (le compte principal), pas plus que mes adresses Télé2 dans un seul compte Télé2. Pour accéder à mes adresses secondaires de Free et Télé2, je suis obligé de créer un nouveau compte séparé pour chaque adresse !
Ma question est donc : pourquoi est-ce que ça marche pour Yahoo et Laposte, et pas pour Free et Télé2, sachant que j'utilise la même procédure : "Gérer les identités..." ?
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai plusieurs comptes d'email chez plusieurs fournisseurs : Télé2, Free, Yahoo et Laposte. Télé2 étant mon FAI.
J'ai défini des identités multiples qui fonctionnent à peu près correctement pour Yahoo et Laposte.
Par contre, je n'arrive pas à regrouper toutes mes adresses Free dans un seul compte Free (le compte principal), pas plus que mes adresses Télé2 dans un seul compte Télé2. Pour accéder à mes adresses secondaires de Free et Télé2, je suis obligé de créer un nouveau compte séparé pour chaque adresse !
Ma question est donc : pourquoi est-ce que ça marche pour Yahoo et Laposte, et pas pour Free et Télé2, sachant que j'utilise la même procédure : "Gérer les identités..." ?
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Dominique
port SMTP bloqué avec FREE
bonsoir,
Je n'arrivait plus à envoyer des mails avec TBdepuis plusieurs jours.
La raison est que FREE a bloqué le port 25 des FREEBOX.
Ce qui explique que certains FAI ait changé leur port SMTP.
Ci-dessous l'explication trouvé sous le formum des freenautes et le remède.
Bonjour à tous,
Comme prévu, le service de blocage du SMTP sortant sera actif jeudi sur les freebox qui
auront rebooté.
Pour rappel, toutes les personnes avec une configuration par défaut (smtp.free.fr) n'ont
aucun changement à effectuer. Cependant si vous utilisez un autre fournisseur de courrier
sortant, autre qu'un webmail, (SMTP authentifié ex : laposte.net), vous devez désactiver
ce service dans votre console.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Je n'arrivait plus à envoyer des mails avec TBdepuis plusieurs jours.
La raison est que FREE a bloqué le port 25 des FREEBOX.
Ce qui explique que certains FAI ait changé leur port SMTP.
Ci-dessous l'explication trouvé sous le formum des freenautes et le remède.
Bonjour à tous,
Comme prévu, le service de blocage du SMTP sortant sera actif jeudi sur les freebox qui
auront rebooté.
Pour rappel, toutes les personnes avec une configuration par défaut (smtp.free.fr) n'ont
aucun changement à effectuer. Cependant si vous utilisez un autre fournisseur de courrier
sortant, autre qu'un webmail, (SMTP authentifié ex : laposte.net), vous devez désactiver
ce service dans votre console.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
mail point be
bonjour à tous et toutes
quelqu'un pourait chercher pour mail.be...? svp...parceuqe pour les compte payant je sais qu'on à le droit à l'accès outlook(mais qu'est-ce j'en ai à foutre d'outlyeurk!)
quelqu'un pourait chercher pour mail.be...? svp...parceuqe pour les compte payant je sais qu'on à le droit à l'accès outlook(mais qu'est-ce j'en ai à foutre d'outlyeurk!)
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
MErci !!!
Bonjour,
j'ai enfin pu tout installer ... yahoo, ool, orange ... et tout fonctionne.
Le simple fait de repréciser le smtp d'ool (mon fournisseur d'accès) et même mes mails Orange partent et arrivent sans plus aucun problème.
JE recommence à vivre
MERCI
S.
j'ai enfin pu tout installer ... yahoo, ool, orange ... et tout fonctionne.
Le simple fait de repréciser le smtp d'ool (mon fournisseur d'accès) et même mes mails Orange partent et arrivent sans plus aucun problème.
JE recommence à vivre
MERCI
S.
Prob
Problème pour l'envoi de message avec un compte hotmail, le message suivant apparaît lors de l'envoi :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : INCORRECT DOMAIN IN MAIL/RCPT COMMAND. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètre de comptes est correcte et essayer à nouveau."
J'ai un deuxieme compte sous AOl qui marche parfaitement.
HELP !
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : INCORRECT DOMAIN IN MAIL/RCPT COMMAND. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètre de comptes est correcte et essayer à nouveau."
J'ai un deuxieme compte sous AOl qui marche parfaitement.
HELP !
RE [gogo57]
Salut...si tu as remis TB a jour, ainsi que "webmail et hotmail" (pr web mail) , la mise à jour de "Webmail" aura du supprimer son extension hotmail, va voir pour l'extension...
Pour la configuration de hotmail va sur ce lien,
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html ,
qui explique très bien comment régler le serveur et le compte pour hotmail. (ce qui est expliqué dans ce post de forum-ci...doit être dans le dizaine ^^).
Si tu as encore un problème..(ben qqn tachera de t'aider mieux, j'suis pa sexpert, je souhaite juste aider au mieux ^^).
Pour la configuration de hotmail va sur ce lien,
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html ,
qui explique très bien comment régler le serveur et le compte pour hotmail. (ce qui est expliqué dans ce post de forum-ci...doit être dans le dizaine ^^).
Si tu as encore un problème..(ben qqn tachera de t'aider mieux, j'suis pa sexpert, je souhaite juste aider au mieux ^^).
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
-
- Lézard vert
Salut,ryfe a écrit :C'est faux
Tu en es sûr ?
Car j'ai voulu rapatrier vers Thunderbird des comptes Yahoo (non français je précise) et c'est impossible... Pourtant j'ai suivi à la lettre les tutos de Geckozone et de plus, j'ai déjà un compte Yahoo (français cette fois) !
Par avance, merci pour ton aide

@+
« L’idéologie est le rapport imaginaire que l'on entretient avec sa situation réelle dans le monde »
Louis Althusser
Louis Althusser
pas de compte webmail
Bonjour à tous,
J'ai suivi vos tutos comme il fallait je crois. Mais lorsque je veux créer mon nouveau compte hotmail, je vais dans "outil" "parametre des comptes", "ajouter compte" et là, je devrais voir apparaître "webmail" en dessous de "courrier electronique" et "nouvelles rss et blogs". Seulement, cela n'aparaît pas. j'ai du louper une manip mais je vois pas laquelle.
merci d'avance de m'aider (je suis nulle en informatique)
J'ai suivi vos tutos comme il fallait je crois. Mais lorsque je veux créer mon nouveau compte hotmail, je vais dans "outil" "parametre des comptes", "ajouter compte" et là, je devrais voir apparaître "webmail" en dessous de "courrier electronique" et "nouvelles rss et blogs". Seulement, cela n'aparaît pas. j'ai du louper une manip mais je vois pas laquelle.
merci d'avance de m'aider (je suis nulle en informatique)
Problèmes
J'ai essayé de télécharger les extensions webmail puis hotmail dans l'ordre mais lors de la procédure ça m'affiche que ces extensions sont incompatibles avec Firefox???
Je venais juste avant de télécharger la nouvelle version de firefox 2, c'est peut-être la raison.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Je venais juste avant de télécharger la nouvelle version de firefox 2, c'est peut-être la raison.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Re: Problèmes
salut,Anonymous a écrit :J'ai essayé de télécharger les extensions webmail puis hotmail dans l'ordre mais lors de la procédure ça m'affiche que ces extensions sont incompatibles avec Firefox???
disons que tu as cliqué gauche au lieu de cliquer droit > enregistrer la cible du lien ... du coup tu ne téléchargeais pas sur ton disque dur, mais tu essayais d'installer dans firefox ... http://extensions.geckozone.org/Install ... xt_inst_th
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Remerciement
Merci pour tout, tout marche très bien après s'être balladé un peu partout sur le forum pour régler de ci de là les petits problèmes.
Rebonjour
C'est encore moi, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis hier, mais les négatives vibes sur ma messagerie hotmail (version beta) sont réapparus.
J'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions du forum sur le sujet mais il n'y a rien à faire. Je ne sais plus quoi faire.
Toutes réponses seront les bienvenues, merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
C'est encore moi, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis hier, mais les négatives vibes sur ma messagerie hotmail (version beta) sont réapparus.
J'ai essayé de résoudre le problème avec les solutions du forum sur le sujet mais il n'y a rien à faire. Je ne sais plus quoi faire.
Toutes réponses seront les bienvenues, merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3