Activex et FF... Possible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FenDanT
Lézard vert

Activex et FF... Possible ?

Message par FenDanT »

Coucoux :D

De retour avec une question un peu "alak.." je pense... :oops:

Je teste depuis quelques jours une caméra de surveillance... Mais le damné soft de cette dernière à besoin de Activex pour afficher une image dans un navigateur...

Donc pour le moment ça ne fonctionne qu'avec IE :shock: J'ai testé avec FF et Opera mais rien... Evidemment... :x

Je me demandais s'il existait une possibilité quelconque de pouvoir tout de même afficher une image à l'aide d'une extension par exemple... Ou si je suis obligé de trouver un matériel plus compatible avec ces deux softs :?:

A noter que j'utilise FF aussi bien sous win**** que sous Suse 10.2 ou Kubuntu...

Si vous avez de idées et/ou des suggestions... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
Archlinux

FF et TB last version :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

ActiveX c'est windows only. Tu peux oublier tout de suite pour Linux :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

Coucoux :P

Je me disais aussi... :lol:

Et pour FF sous Win***... Y aurait-il une solution :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
Archlinux

FF et TB last version :)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
normal ... on ne va pas te laisser surveiller sans te surveiller aussi. :twisted:
si c'est un soft en interne pour surveiller ta cave à vins :P prends une vieille bécane dédiée à cela.
si c'est une surveillance sur le net à la hispanic border rangers, il faut voir. histoire de leur balancer à tout va des fausses alertes. :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
FenDanT a écrit :Et pour FF sous Win***... Y aurait-il une solution
http://extensions.geckozone.org/IETab pour transformer Firefox en banale surcouche d'Internet Explorer :D
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre