Problème envoi de mail Thunderbird-Yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jeremy

pb mdp smtp.laposte.net

Message par Jeremy »

Bonjour

dans la série mot de passe smtp

J'ai configuré mon smtp.laposte.net qui marchait correctement jusqu'à hier, en me demandant mon mot de passe smtp à chaque envoi.

Aujourd'hui, il ne me demande plus le mdp, et impossible de se connecter (pour l'envoi uniquement, pour la réception IMAP pas de problème).

J'ai été voir dans "options" les paramètres du serveur smtp, impossible de trouver une solution.

Une idée, quelqu'un ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Jean-Claude
Animal mythique

Re: pb mdp smtp.laposte.net

Message par Jean-Claude »

Jeremy a écrit :impossible de se connecter (pour l'envoi uniquement, pour la réception IMAP pas de problème).

J'ai été voir dans "options" les paramètres du serveur smtp, impossible de trouver une solution.

Une idée, quelqu'un ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour,

Une première piste
Si tu n'as plus envoyé de mails depuis début janvier avec TB pour ton compte Laposte et que ton FAI est tele2, cela viendrait du blocage du port 25 (utilisé par le SMTP de Laposte) mis en place par Tele2. Maintenant il faut utiliser le port 587 et avec Laposte cela ne marche pas.
AOL bloque aussi le port 25 et force l'utilisation du 587.

A+
Jeremy
Arias

Message par Jeremy »

en fait c'est un blocage de free

solution facile : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50544

Joled

Pb Yahoo

Message par Joled »

Merci les gars pour la soluce avec yahoo...5 jours que je ramais avec ça...
La bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre