Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
calimo a écrit :Ok, je crois que j'ai mis le doigt dessus. C'est certainement un problème de cache.
Quelqu'un pourrait-il tenter une recherche sur n'importe quoi et me confirmer que c'est maintenant bloqué sur Firebidule ?
Eh oui... firebidule.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
J'ai pas compris : tu trouves normal qu'une recherche de l'extension sage donne tout et n'importe quoi, sauf sage ?
Explique-moi.
Oui.
Bon, on pourrait effectivement améliorer ça, mais elle donne toutes les pages contenant le mot "sage" quelque part (n'importe où). Comme Sage n'a pas sa propre page, elle ne peut pas la retourner.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1