enregistrement des visiteurs sur mon site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

jocelin
Arias

enregistrement des visiteurs sur mon site

Message par jocelin »

bonjour je suis nouveau et je vien de me lancer dans le webmastering et je n'est aucun soucis mise a part de l'enregistrement des visiteur sur mon site c'est a dire (barre de connexion d'enregistrement ) !

J'aimerais que l'on m'explique les etapes a suivre ou un tutorial qui l'explique ! merci :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; HbTools 4.8.2)
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: enregistrement des visiteurs sur mon site

Message par HP »

jocelin a écrit :J'aimerais que l'on m'explique les etapes a suivre ou un tutorial qui l'explique ! merci :)
oublie... parce que c'est pas avec NVU que tu vas faire çà...
sinon, tu peux commencer à prendre connaissance du manuel PHP : http://fr.php.net/manual/fr/

s'enregistrer c'est bien beau ! mais pour quoi faire ?
sans service : l'utilisation d'un "espace membre" est inutile...

pense à çà ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070129 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
jocelin
Arias

connexion au site

Message par jocelin »

Merci d'avoir repondu ^^

Mais je demande juste que les visiteur puisse s'enregistre a mon site ou se conecte ayant un login nvu posse des barres de connexion donc je pense qu'ils peuvent nn ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; HbTools 4.8.2)
Do-IT
Iguane

Re: enregistrement des visiteurs sur mon site

Message par Do-IT »

jocelin a écrit :je vien ... je n'est aucun soucis mise a part de l'enregistrement des visiteur
Aucun autre soucis ?

Nvu/Kompozer est un 'éditeur' de page HTML. Le HTML est un language d'affichage. On ne peut pas identifier un visiteur avec du HTML.
Le moyen le moins compliqué d'identifier les visiteurs, et de les obliger à s'authentifier, est d'utiliser un fichier htaccess.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Répondre