fidel au poste toujours pret

dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes ou est ce "juste " tes mails , dossiers qui ont disparu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Modérateur : J2m06
Oui, j'ai tous ces dossiers et tous ces sous-dossiers (l'arborescence de mes dossiers de mails est respectée dans mon explorateur de fichiers)asap29 a écrit :dans ton profil retrouves tu tes dossiers
-divers.sdb,divers.msf,divers sans extensions-->dans ce dossier trouves tu aussi les fichiers correspondant a "n2","notification"...
-job avec extension sdb,msf et sans
-pareil pour les autres dossiers manquant
Rien n'y fait.asap29 a écrit :fait un test
ouvre TB et dans dossier locaux cree un dossier Divers
relance TB et si tout se passe bien tes sous dossiers m2,notification..;et les mails doivent réapparaitrent
Bon, je crois que je vous ai assez saouler avec toutes mes questions...Pour les comptes mail en POP3, ce fichier garde en mémoire quels e-mails ont été téléchargés du serveur. Chaque compte POP3 a son propre fichier popstate.dat, situé avec les fichiers des e-mails.
Oui et comme ça les techniciens de la société qui gère le serveur peuvent les lire aussi, c'est super !myahoo a écrit :[Un peu hors sujet]
C'est là qu'on voit l'intérêt de laisser tout le courriel en ligne, de le consulter en ligne, d'éventuellement le thunderbirder de temps en temps maaaaais... le laisser en ligneIl y a bien plus de sécurité sur les postes des serveurs de courriel que sur les nôtres !!
[/Un peu hors sujet]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Code : Tout sélectionner
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/i366vym4.default
[Profile1]
Name=Mohamed Tellache
IsRelative=0
Path=D:\Doc Mohamed\Mail univmed
Default=1
Hélasasap29 a écrit :pour transvaser les comptes copie le fichier prefs.js de l'ancien profil dans le nouveau
vas ensuite dans parametre des comptes et verifie que tu y retrouve tes petits
J'avoue que je ne comprends toujours pas dans la mesure où tous mes mails sont présents et accessibles sans passer par cette étapeasap29 a écrit :pour savoir quels cont tes dossiers pop.fai.fr actuellement utilisés vas dans parametre des comptes \parametre serveur et pour chaque compte note ledossier de stockage des mails tu en deduis ceux qu'il faut transferrer
si dans un de ces dossier tu veux recuperer un fichier contenant des mails tu renomme ce fichier sans extension en transfert par exemple et le colle dans le local foleder de ton profil
en relançant TB un dossier transfert et tout les mails doivent apparaitre
ça a marché comme sur des roulettes. Merci beaucoupasap29 a écrit :une fois ceci effectué tu pourras te consacrer au filtres
il faut effectivement transferer chaque msgfilterules de chaque pop.fai.fr et local folder d'un compte a l'autre
prendre doins de verifier que les dossiers qui interviennent dans ces filtres sont bien present et au bon endroit dans la nouvelle arborescence
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités