[Résolu] Je n'arrive plus à acceder à mes mails
Modérateur : J2m06
[Résolu] Je n'arrive plus à acceder à mes mails
Bonjour TT,
J'utilise Thunderbird depuis une année, pas de prlm et aujourd'hui au demarage!! Je n'ai pas pu voir mes mail plus rien !!!
Donc, j'ai verifié les fichiers de sauvegarde de mes repertoire de travail mail (là ou j'enregistre mais mail) ils sont bien là.
Si quelqu'un peu m'aider à sauver mais mail (c urgent car mail professionnel).
Merci de votre aide
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'utilise Thunderbird depuis une année, pas de prlm et aujourd'hui au demarage!! Je n'ai pas pu voir mes mail plus rien !!!
Donc, j'ai verifié les fichiers de sauvegarde de mes repertoire de travail mail (là ou j'enregistre mais mail) ils sont bien là.
Si quelqu'un peu m'aider à sauver mais mail (c urgent car mail professionnel).
Merci de votre aide
Amicalement
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Dernière modification par tellache le 28 janv. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
Salut
dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes
dans parametre des comptes-->dossier locaux->le chemin du répertoire de stockage pointes t'il sur un c:...application data\..\mails\local folder et non sur un local folder-1
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si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
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Merci pour ta réponse,asap29 a écrit :Salut
dans parametre des comptes retrouves tu tes comptes
dans parametre des comptes-->dossier locaux->le chemin du répertoire de stockage pointes t'il sur un c:...application data\..\mails\local folder et non sur un local folder-1
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J'ai retrouvé un autre post sur le meme sujet(http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50494
), j'ai fait les meme démarche pr effectuer la récup car effectivement j'avais deux profils. Mais du coup j'arrive meme plus a redemarré TB. Lorsque je fais appel à TB Un message apparait pr me dire que TB est déjà en execution.
Je me demande si c'est un peu une attaque virus !? Car j'ai eu le meme prblm que
pour lancer le gestionnaire de profil
verifie qu'il n'y ai pas de processus de thunderbird.exe de lancé-->ctrl+alt+supp
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance ton profil et lance tb avec
si toujours le meme message comme quoi tb est deja lancé -->vas dans ton profil et cherche un fichier parent.lock-->supprime le
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows)
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verifie qu'il n'y ai pas de processus de thunderbird.exe de lancé-->ctrl+alt+supp
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance ton profil et lance tb avec
si toujours le meme message comme quoi tb est deja lancé -->vas dans ton profil et cherche un fichier parent.lock-->supprime le
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows)
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Merci,asap29 a écrit :pour lancer le gestionnaire de profil
verifie qu'il n'y ai pas de processus de thunderbird.exe de lancé-->ctrl+alt+supp
tb fermé-->menu demarrer\executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance ton profil et lance tb avec
si toujours le meme message comme quoi tb est deja lancé -->vas dans ton profil et cherche un fichier parent.lock-->supprime le
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows)
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Je viens de vérifier le fichier profiles et le chemin vers les dossiers des messages n'est pas le même.
Donc, j'ai changé le path et ça marche.
J'espere que ça tiendra la route ...
Merci de votre aide à tous.
Par contre, je ne sais pas quelque mouche à provoquer le problème. Donc, j'espere que c'est un pas un virus qui s'y est mis.
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