Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
[...] ce qui pour moi est un argument de poids car cela .
Il manque un bout de phrase, là, non ?
Exact je reprends donc la phrase désolé:
Moi a écrit :[...]ce qui pour moi est un argument de poids car cela le rend beaucoup plus proche de ses utilisateurs (rapport de bug, écoute de Mozillazine, etc...)
Désolé
Si non oui moi aussi j'ai commencé par Firefox avant de partir pour Linux (oui là je suis sous Windows).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Si non oui moi aussi j'ai commencé par Firefox avant de partir pour Linux
Également
[...]ce qui pour moi est un argument de poids car cela le rend beaucoup plus proche de ses utilisateurs (rapport de bug, écoute de Mozillazine, etc...)
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
On va monter une association... les L.A pour les "Linux Anonymes".
Oui... J'ai commencé Linux, d'abord en installant Firefox puis j'y ai pris goût... J'ai augmenté ma dose de logiciel libre... jusqu'a l'os.