[Résolu] Mail Tagger incompatible avec Firefox 2.0.0.1 ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fan2ADSL
Arias

Message par Fan2ADSL »

Bonjour, je suis un nouvel inscrit ! Je situe mon niveau : faux-débutant .
Je navigue donc avec Mozilla Firefox 2.0.0.1 sous Windows XP Edition Familiale avec les extensions : Adblock Plus + Dictionnaire MySpell en français + Google Toolbar + Locationbar² + Rainbowpicker + Talckback 2.0.0.1 + VideoDownloader. FireFTP en cours de désinstallation .
Aussi, j'utilise comme serveur de messagerie Thunderbird 1.5.0.9. J'y ai installé comme extension Talckback 1.5.09.9. N'ayant plus d'onglet pour les émoticônes :cry: , j'essaie de télécharger par le module Extensions avec TB ou par Télécharger.com avec Firefox <Mail Tagger> mais en vain ! Si le téléchargement se fait bien, de suite; j'obtiens un message d'alerte m'informant que <Mail Tagger> est pas compatible avec Firefox . Cela bloque donc le processus de validation du téléchargement en cours. Qui a la solution ? Sur mon bureau, j'ai le module actif <TCP Optimizer>. Merci d'avance 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par Fan2ADSL le 29 janv. 2007, 02:13, modifié 1 fois.
La liberté en sécurité ?
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
le pb est que la méthode d'installation des extensions sous Tb differe de celle de FF
http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension
fait un clic droit-->enregistrer sous pour telecharger ensuite dans le gestionnaire des extensions clis sur installer et pointes sur le .xpi précédemment telechargé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Mail Tagger est une extension pour thunderbird pas firefox...

Instructions d'installation
1- Télécharger le fichier
2- Ouvrir le gestionnaire d'extensions de Thunderbird
3- Glisser/Déposer le fichier dedans
(ou Cliquer sur le bouton Installer)

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Fan2ADSL
Arias

Message par Fan2ADSL »

Merci à asap29 et à odin pour votre aide réactive et donc conviviale :idea: . Je viens d'expérimenter le Forum de Geckozone à bon escient !

La liberté en sécurité ?
Répondre