ActiveX
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ActiveX
Bonjour à tous.
Un logiciel me met ce message:
Cette application requiert un objet navigateur ActiveX mais le contrôle Active X de Mozilla n'est pas installé. Souhaitez-vous le télécharger et l'installer?
et quand je fais oui, ça ne marche pas.
faut-il se méfier d'activeX?
comment pourrais-je l'installer? je suis sous Linux (Ubuntu)
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20070126 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.9
Un logiciel me met ce message:
Cette application requiert un objet navigateur ActiveX mais le contrôle Active X de Mozilla n'est pas installé. Souhaitez-vous le télécharger et l'installer?
et quand je fais oui, ça ne marche pas.
faut-il se méfier d'activeX?
comment pourrais-je l'installer? je suis sous Linux (Ubuntu)
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20070126 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.9
Alors c'est assez compliqué.
A la base c'est un add-on pour navigateur internet sous format .exe
en utilisant wine, j'ai réussit à l'ouvrir mais il me met ce message d'erreur concernant Mozilla...
par la suite j'ai réussit à installer internet explorer sur linux mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'add-on par celui ci...
si quelqu'un a une piste?
A la base c'est un add-on pour navigateur internet sous format .exe
en utilisant wine, j'ai réussit à l'ouvrir mais il me met ce message d'erreur concernant Mozilla...
par la suite j'ai réussit à installer internet explorer sur linux mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'add-on par celui ci...
si quelqu'un a une piste?
salut,myahoo a écrit :Euh... c'est un logiciel au sujet de la généalogie, ça, non ? Il y a eu une histoire de sabot(age) sur le clavier ?Mori a écrit :et tu ne peux pas le compenser par gramps ?![]()
le baudet est juste un ... furet ... http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 34#p700234
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16