Webmail et Hotmail: je craque!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolldav
Arias

Webmail et Hotmail: je craque!!

Message par Rolldav »

Bonjour,

avant tout j ai parcouru tout le forum , fait des recherches partout , tout essayé (installation , reinstallation, version deifferente....) mais j ai toujours et encore le fameux "negative vibes" quand je veu relever mon compte hotmail (live beta pour etre exact)

si vous avez une idée merci de m aider , sinon je vais etre obligé de repasser a outlook (:cry: :cry: )

merci d avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

A moins que tu tiennes vraiment à Hotmail, pourquoi ne pas passer à quelque chose de plus compatible avec un courielleur ?
Comme GMail par exemple ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Image
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

Je ne doute pas que tu aies parfaitement suivi la marche à suivre précisée
et que tu aies fait le réglage indiqué ici.
Donc, je m'étonne que cela ne fonctionne pas.
Peux-tu reprendre tout point par point ? Tu vas y arriver comme tout le monde.

Répondre