réinstaller la sauvegarde de TB
Modérateur : J2m06
réinstaller la sauvegarde de TB
Suivants les infos de Gogol, j'ai téléchargé un petit utilitaire qui permet de sauvegarder le profil et les mails de TB avant un formatage.
J'ai aussi fait une copie "brutale" du fichier présent dans C: documents et settings/Moi/Applications Datas/TB.
Aprés réinstallation du PC et de TB, j'ai reçu de nouveaux messages.
Je comptais les sauvegarder à nouveau pour les ajouter à ceux de l'ancienne sauvegarde mais le dossier TB dans Appli datas n'apparait plus sur ma nouvelle config.
Quelqu'un saurait il où le retrouver svp?
Merci d'avance.
PS: mon Hd est partitionné en 3 C/D/E. La réinstallation du sytème a eu lieu sur le C et la sauvegarde de Applidatas/TB s'est faite sur D
PS2: dans C:Docs and settings/ ... j'ai un dossier "all users" et un dossier "moi". Mais je ne trouve nulle part de trace de TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai aussi fait une copie "brutale" du fichier présent dans C: documents et settings/Moi/Applications Datas/TB.
Aprés réinstallation du PC et de TB, j'ai reçu de nouveaux messages.
Je comptais les sauvegarder à nouveau pour les ajouter à ceux de l'ancienne sauvegarde mais le dossier TB dans Appli datas n'apparait plus sur ma nouvelle config.
Quelqu'un saurait il où le retrouver svp?
Merci d'avance.
PS: mon Hd est partitionné en 3 C/D/E. La réinstallation du sytème a eu lieu sur le C et la sauvegarde de Applidatas/TB s'est faite sur D
PS2: dans C:Docs and settings/ ... j'ai un dossier "all users" et un dossier "moi". Mais je ne trouve nulle part de trace de TB
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
salut
autorise lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
fait attention de ne pas écraser tes nouveaux mails en copiant\collant les anciens dossiers de ta sauvegarde
autorise lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
fait attention de ne pas écraser tes nouveaux mails en copiant\collant les anciens dossiers de ta sauvegarde
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
pas fiable du toutSHAKALL a écrit :le logiciel est Mozbackup.
un exemple parmi tant d'autres--> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50484
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
ALARMESHAKALL a écrit :le logiciel est Mozbackup.

Un conseil, ...vire ce truc, ne l'utilise pas, oublie son existence...

"Bouzin " pas fiable...propos issus de ma propre expérience

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Mais pourquoi donc Mozbackup est-il encore référencé par Geckozone sur sa page extensions 

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"