Curseur prisonnier

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

notocac
Arias

Curseur prisonnier

Message par notocac »

Bonjour,
J'ai pas trouvé la reponse sur le forum ,alors je pose la question.
Lorsque j ai fini de travailer dans une bloc, que ce soit un <div> ou un<p> ou <td>ou tout autre chose , mon curseur refuse de sortir . ou alors il va tout en haut de la page, lorsque j'utilise les fleches, et je ne le vois que si je tape un caractere au clavier.
Si je fais un return il me copie un autre bloc en dessous et je suis toujours prisonnier.
La seule solution que j'ai trouvé est de donner une limite a la hauteur du bloc pour pouvoir sortir, mais je subodore que c'est pas tres correct.
Une suggestion??
Question subsidiaire: ya t'il une limite aux nombres de regles que l'on peut ecrire dans la feuille des CSS.
J''en suis a 20 pour 6 pages .
Merci de vos reponses,Georges

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour itou
Pour sortir d'un bloc, il suffit de sélectionner la balise correspondant à celui-ci dans la barre d'état, au bas de la fenêtre puis frapper une des touches fléchées de mouvement du curseur. Ce dernier vient se positionner juste derrière ou juste devant ledit bloc.
Le nombre de règles par feuille de styles est tout à fait illimité.
Cependant, pour conserver un semblant d'ordre, il serait peut-être mieux de structurer les règles dans différentes feuilles de styles (externes).
Voilà, voilou...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Merci pour cette reponse rapide, ça marche.
NB:Je m'appelle Georges pas Itou :wink:
Georges

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Anonymous a écrit : NB:Je m'appelle Georges pas Itou :wink:
:lol: :lol: :lol:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre