Supprimer les spam sur le serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

YMulleneers
Arias

Supprimer les spam sur le serveur

Message par YMulleneers »

Je suis aux prises avec la calamité du spam, je voudrais que ThunderBird supprime automatiquement les pourriel sur le serveur yahoo.

:?: Comment faire pour que Mozilla supprime les éléments supprimé du dossier SPAM (et uniquement du dossier SPAM) sur le serveur également?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Thunderbird Lightning 1.5.0.9 Windows XP en entreprise
Utilise toujours Linux à titre privé
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
soit yahoo! a un module de gestion de spam comme gmail qui gère le spam sur serveur soit tu utilises un programme comme outclock.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

- tu fais gérer par Tb, les Indésirables directement sur le serveur imap de ton FAI!

Il te faudra, si tu utilise actuellement, un serveur pop, passer sur l'imap,
et pour cela voir ma réponse cet après-midi dans
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50198

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
YMulleneers
Arias

Message par YMulleneers »

Adresse de Outclock

Ca ne me dérange pas de la télécharger une fois, ce que je veux c'est que le courrir soit supprimé du serveur aprés...
Mais avec Yahoo, on a pas droit à un serveur IMAP...

Thunderbird Lightning 1.5.0.9 Windows XP en entreprise
Utilise toujours Linux à titre privé
Répondre