Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je trouve que cette version de firefox prend un % de cpu très important, est-ce normal ? Peut-on le réduire ? Est-ce du à un module complémentaire ? Comment le savoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
je ne connait pas ta configuration complète , extentions ....
et je connais pas plus eMAc
mais pour moi , avec ma configuration de ce soir Firefox utilise 3-4 % du mon petit CPU
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061115 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.8
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Moi ça tourne autour de 40 % !
Et j'ai l'impression que ça augmente avec le temps....
Si je quitte puis relance FF cela reprend des proportions normales
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'ai vidé le cache mais cela ne change rien....
J'utilise le module "Cache Status ", est-il en cause ?
J'ai l'impression que ça a commencé avec la maj 2.0.0.1
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonsoir.
Oui, effectivement, j'ai plusieurs extensions.
Mais je n'en ai pas rajouté depuis longtemps... Et cela fonctionnait correctement.
Le seul changement c'est le passage à FF 2.0.0.1.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
peut-être qu' a la MàJ de Firefox , une extension pas complètement compatible n'a pas été désactivée à approfondir !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour.
Apparemment c'est un problème avec Cache Status : http://extensions.geckozone.org/CacheStatus
Certains utilisateurs ont eu le même problème.
Je vais tester sans.
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
Contrairement à mon dernier message, ce n'est pas Cache Status qui pose problème.
J'ai désinstallé google toolbar et remplacé forecastfox 0.9 par forecastfox 10n et depuis firefox ne me prend plus que 3-4 % de cpu.