Fusion des marques-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Fusion des marques-pages
Bonjour,
Est-il possible de fusionner ses marques:
J'ai les marques -pages importés depuis IE et les marques- pages créés avec FF.
J'ai FF depuis sa première version il ya plus de 2 ans maintenant et je ne me suis jamais posé la question.
Donc est-il possible d'avoir les marques-pages de FF contenant ceux de IE.
Car ceux de IE et de FF sont bien en ordre alphabétique mais la barre-adresse de IE se trouve au milieu de tous les marques-pages:c'est à dire que l'on voit alphabétiquement ceux de FF puis au niveau de la lettre I(Importés de IE) ceux de IE puis à la fin de ceux de IE la suite alphabétique de ceux de FF.
Merci .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Est-il possible de fusionner ses marques:
J'ai les marques -pages importés depuis IE et les marques- pages créés avec FF.
J'ai FF depuis sa première version il ya plus de 2 ans maintenant et je ne me suis jamais posé la question.
Donc est-il possible d'avoir les marques-pages de FF contenant ceux de IE.
Car ceux de IE et de FF sont bien en ordre alphabétique mais la barre-adresse de IE se trouve au milieu de tous les marques-pages:c'est à dire que l'on voit alphabétiquement ceux de FF puis au niveau de la lettre I(Importés de IE) ceux de IE puis à la fin de ceux de IE la suite alphabétique de ceux de FF.
Merci .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
XP. SP3-FF 3.04 THdb 2.18- avast.
Carpe diem.
Carpe diem.
salut
dans le gestionnaire des marques pages tu n'y arrive pas?
ou alors je n'ai rien compris

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Eh non je n'arrive pas à avoir une seule adresse:car j'ai les marques-pages de FF et au milieu la barre adresses des marques-pages importés de IE puis à nouveau ceux de FF car le i de importés est bien à sa place alphabétiquement et ensuite la suite de ceux de ff alphabétiquement.asap29 a écrit :salut
EXemple:
anab (de FF)
bot "
dop "
Importés de IE
azer
dert
jip
sert
echo de FF
fox de FF
etc
Carpe diem.
Carpe diem.
Je vois une solution:
C'est d'ouvrir tous les marques-pages importés de IE :les marquer en marques pages de FF et de supprimer la barre adresse de IE.Ainsi aucun ne sera perdu.
C'est d'ouvrir tous les marques-pages importés de IE :les marquer en marques pages de FF et de supprimer la barre adresse de IE.Ainsi aucun ne sera perdu.
Carpe diem.
Carpe diem.