Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'ai installé cette extension mais, à chaque fois que je veux m'en servir, ça bloque et Firefox finit par se fermer
Peut-être est-ce que je ne m'y prends pas comme il faut ! Je fais un clic droit, je choisis "Email jetable" ; j'ai alors une fenêtre "Options" qui s'ouvre, avec mon vrai mail de rentré et un choix de durée. Et quoi que je fasse, ben, ça ne fait rien justement !
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance !
Guillaume
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)
Tiens, au fait, ce matin, je me suis dit que j'avais oublié d'indiquer le sujet comme résolu et, en regardant tout de suite, je m'aperçois que c'est indiqué
L'ai-je fait à l'insu de mon plein gré ou bien un modérateur généreux l'a-t-il fait pour moi
Guillaume
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.1 (Ubuntu-edgy)