pb firefox 2.0.0.1 [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
pb firefox 2.0.0.1 [Resolu]
Quand je navigue avec firefox a certain moment il se bloque et bloque tout le pc . Jai essayer de le desinstaler et de le reinstaler mais sa me le fait toujour.
Connaisser vous la solution?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Connaisser vous la solution?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Salut
peut etre un pb au niveau de ton profil qui lui n'est pas affecté par installe desinstalle de FF
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
as tu des extensions-->desactive les
cela le fait il sur le meme site
as tu ce pb avec IE
peut etre un pb au niveau de ton profil qui lui n'est pas affecté par installe desinstalle de FF
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
as tu des extensions-->desactive les
cela le fait il sur le meme site
as tu ce pb avec IE
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Je vient de desinstaler et supprimer le profil , les clés de registre et je les reinstaler et sa a l'air de fonctionner .
Je reposterai un message d'ici 1 jour pour confirmer ou pas si sa fonctionne corectement.
Je reposterai un message d'ici 1 jour pour confirmer ou pas si sa fonctionne corectement.
as tu un message d'erreur? cela se passe t'il sur un site particulier?
as tu ce pb avec IE?
as tu ce pb avec IE?
pb firefox 2.0.0.1
Bonjour, j'ai le même souci que Wizard42 depuis quelques jours...
ça le fait sur tous les sites, tout le temps. Mais ces mêmes sites fonctionnent très bien sous IE7, même si cela me fait mal de l'admettre....
Je viens de télécharger Spybot et je vais faire un scan comme Wizard42 pour voir si le problème est le même et je vous tiens au courant...
Merci.
ça le fait sur tous les sites, tout le temps. Mais ces mêmes sites fonctionnent très bien sous IE7, même si cela me fait mal de l'admettre....

Je viens de télécharger Spybot et je vais faire un scan comme Wizard42 pour voir si le problème est le même et je vous tiens au courant...
Merci.
pb firefox 2.0.0.1
Bien alors en ce qui me concerne, spybot n'a pas trouvé grand chose (quelques cookies) et le problème persiste...
J'ai désactivé toutes mes extensions, arrêté une bonne partie des programmes tournant en tache de fond du système... Ca ne change rien !
Pour info, je suis sous winXP Pro SP2 sur un portable ASUS flambant neuf équipé d'un proc Intel CoreDuo T2400 avec 2 GB de RAM et une carte graphique GForce7600 512 Mo. Connexion internet Freebox dégroupé via ethernet.
Donc en clair, je pense qu'on peut éliminer le problème matériel...
Merci pour toutes vos bonnes idées....

J'ai désactivé toutes mes extensions, arrêté une bonne partie des programmes tournant en tache de fond du système... Ca ne change rien !
Pour info, je suis sous winXP Pro SP2 sur un portable ASUS flambant neuf équipé d'un proc Intel CoreDuo T2400 avec 2 GB de RAM et une carte graphique GForce7600 512 Mo. Connexion internet Freebox dégroupé via ethernet.
Donc en clair, je pense qu'on peut éliminer le problème matériel...

Merci pour toutes vos bonnes idées....

Re: pb firefox 2.0.0.1
narkos a écrit :Bien alors en ce qui me concerne, spybot n'a pas trouvé grand chose (quelques cookies) et le problème persiste...![]()
Bonjour,
Ne pas se l'imiter à un seul anti-spyware...chacun ayant des spécificités différentes...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
as tu essayé avec un profil vierge?
non, je n'ai pas essayé de supprimer mon profil.
En faisant cela, est-ce que je vais perdre mes marque-pages ??
Odin : j'ai également fait un scan avec Ad-aware. il n'y rien trouvé. Deplus, j'ai toujours mon Kaspersky Internet Security qui tourne en tache de fond (il se met à jour toutes les heures). Donc je ne pense pas qu'il faille chercher du côté des spywares ou adwares. Le problème vient d'ailleurs...
Merci.
En faisant cela, est-ce que je vais perdre mes marque-pages ??
Odin : j'ai également fait un scan avec Ad-aware. il n'y rien trouvé. Deplus, j'ai toujours mon Kaspersky Internet Security qui tourne en tache de fond (il se met à jour toutes les heures). Donc je ne pense pas qu'il faille chercher du côté des spywares ou adwares. Le problème vient d'ailleurs...
Merci.

Cool...tu es clean de ce côté lànarkos a écrit : Odin : j'ai également fait un scan avec Ad-aware. il n'y rien trouvé. Deplus, j'ai toujours mon Kaspersky Internet Security qui tourne en tache de fond (il se met à jour toutes les heures). Donc je ne pense pas qu'il faille chercher du côté des spywares ou adwares. Le problème vient d'ailleurs...

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"