Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
et pas qu'une fois mon grand c'est d'ailleurs pour cette raison que je disais (et redis) : n'importe quoi !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070121 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
J2m06 a écrit :Apparement tu n'est pas sous windows
j'y ai passé assez de temps pour savoir (entre Win98 et WinXP)
récemment, j'ai décidé que je ne connaîtrai pas le successeur (V|sta)
ceci explique sûrement cela
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070121 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
J2m06 a écrit :ne touche pas Explorer sinon tu arrète l'ordinateur !
n'importe quoi !
Na ! D'abord !
Je blague, mais je crois avoir lu (Où ??? ) que l'on pouvait séparer la gestion de l'explorateur, Explorer.exe, d'avec la gestion du PC en général (bureau etc ...) moyennant un manip assez simple.
c'est d'ailleurs pour cette raison que je disais (et redis) : n'importe quoi !
Et meme si je me suis trompé , c'est limite déplaisaant pour ne pas dire plus
Tu ne te trompes jamais toi
HP a écrit :
J2m06 a écrit :ne touche pas Explorer sinon tu arrète l'ordinateur !
n'importe quoi !
et en plus meme pas Bonjour
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html