Affichage des images

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sidy78
Arias

Affichage des images

Message par sidy78 »

Bonjour,

Lorsque je vais visiter un site internet, j'ai des images, ou des photos, qui ne s'affichent pas. Je pensais au début que c'etait lié à Adblock.

Pourtant, même après avoir désactivé (dans un premier temps) et ensuite désinstallé Adblock, j'ai toujours ce problème. Le comble c'est que le problème est également valable pour IE, alors qu'à l'origine, tout allait bien.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème.

Merci.

Sidy.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Lo Capestanot
Iguane

Message par Lo Capestanot »

Bonsoir

j'ai eu toute l'après midi ce problème .

Solutions ;

Outils / options / cotenu / charger automatiquement les images

Mettre à jour Java

A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Un blocage des images distantes :?:

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Lo Capestanot
Iguane

Message par Lo Capestanot »

Bonjour

Je ne sais pas , ce que veut dire " images distantes " :!:

Je n'avais plus par exemple , votre ourson en avatar , plus de nom geckozone ( en haut à gauche ) , plus de " profil " " mp " " www " , plus de Smilies , sur le côté gauche , lorsqu'on répond à un sujet , etc ......

Mais bon ;

ça remarche :!: :!:

Cordialement ,
Lo Capestanot .

Image
Répondre