Probleme avec logiciel de telechargement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Probleme avec logiciel de telechargement
Salut,
J'utilise le logiciel de telechargement download accelerator plus en français et quand je place un crochet a l'endroit pour l'integrer a firefox et ça ne fonctionne pas.J'aime bien ce logiciel parce qu'il est assez rapide mais il ne s'ouvre pas quand je dois faire un telechargement sur un site avec firefox lequel peut-être faut t'il qu'il soit configurer pour fonctionner avec DAP.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'utilise le logiciel de telechargement download accelerator plus en français et quand je place un crochet a l'endroit pour l'integrer a firefox et ça ne fonctionne pas.J'aime bien ce logiciel parce qu'il est assez rapide mais il ne s'ouvre pas quand je dois faire un telechargement sur un site avec firefox lequel peut-être faut t'il qu'il soit configurer pour fonctionner avec DAP.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
salut,
prends le plugin http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows4.html#DAP
prends le plugin http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows4.html#DAP
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
salut
as tu fait ce qui est préconisé pour seamonkey
Si vous utilisez SeaMonkey, copiez le fichier dapop.dll du répertoire d'installation de Download Accelerator Plus vers le répertoire plugins de votre navigateur et renommez le en npdap.dll.
tu le colle dans le dossier plugins du repertoire d'installe de FF en c:program files\...
as tu fait ce qui est préconisé pour seamonkey
Si vous utilisez SeaMonkey, copiez le fichier dapop.dll du répertoire d'installation de Download Accelerator Plus vers le répertoire plugins de votre navigateur et renommez le en npdap.dll.
tu le colle dans le dossier plugins du repertoire d'installe de FF en c:program files\...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Salut,
Et bien ce matin,(ici au Québec Canada) il est 07:50 heures le logiciel DAP fonctionne correctement,peut être parce qu'hier j'ai télecharger la derniere version,quoiqu'il en soit l'important c'est que ça marche.
Merci bien pour les conseils et commentaires.
Et bien ce matin,(ici au Québec Canada) il est 07:50 heures le logiciel DAP fonctionne correctement,peut être parce qu'hier j'ai télecharger la derniere version,quoiqu'il en soit l'important c'est que ça marche.
Merci bien pour les conseils et commentaires.
lorsque j'utilisais DAP sous FF c'est cette méthode que j'utilisaisMori a écrit :seamonkey ? ... pour firefox ... ?
ou alors il faut reinstaller DAP
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
En tout cas ça fonctionne pour moi,et quand je veux telecharger quoi que ce soit Firefox suggere le logiciel de telechargement Getright mais celui-ci est payant et il y en as tellement de bon gratuit que ça ne vaut pas la peine de payer de payer pour ça.