Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'aimerais savoir si il est possible de faire une sauvegarde des marque-pages. Car j'aurai mon nouveau PC d'ici quelque jour, et j'ai pas envie de me taper toutes les adresses que j'ai dans mon vieux PC.
Je sais que l'on peut le faire avec Windows Explorer, mais je n'ai pas trouvé ou dans Firefox.
Merci de vos conseil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows 98); Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0))
Dans ton profil (C:\Documents and Settings\ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton profil), copie le fichier bookmark.html de ton ancien profil vers le nouveau (en écrasant si nécessaire).
On peut aussi fusionner 2 fichiers de marque-pages par le gestionnaire de marque-pages (puis fichier, importer, à partir d'un fichier)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
J'avais sauvegardé mon profil enfin tout le dossier jaune sur une clef USB mais je me suis embrouillé les pinceaux lors de la réinstallation.
Autre solution que j'ai pratiqué c'est d'exporter tous tes marques pages et de les stocker sur une clef USB.
Ainsi lorsque tu réinstalles Firefox, tu importes tes marques pages et le tour est joué.
Pour Exporter: aller dans la barre des menus/ Menu marque pages/Organiser les Marques pages/ Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu vas dans le menu Fichier/Tu cliques sur Exporter/ et tu l'exportes ou tu veux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0