mini icone sur firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

mini icone sur firefox

Message par Invité »

bonjour

je voudrais savoir comment faire apparaitre le mini icone (sorte de logo du site) sous firefox comme dans l'exemple :

Image

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MEGAUPLOAD 1.0)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Il n'y a rien à faire: c'est automatique sur les sites web qui disposent d'une "favicon"; sur les autres, rien n'apparaît.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

ok cest bon jai trouvé !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; MEGAUPLOAD 1.0)
odin
Iguane

Message par odin »

Bonjour,

Favicon

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ymai a écrit :Bonjour
Il n'y a rien à faire: c'est automatique sur les sites web qui disposent d'une "favicon"; sur les autres, rien n'apparaît.
Je pense que la question était justement "comment faire pour en mettre une à disposition" :lol:
On en parle en long en large et en travers sur ce forum, utilise la recherche et tu trouveras plein de choses :wink:
Répondre