tunderbird inutilisable!(résolu)
Modérateur : J2m06
tunderbird inutilisable!(résolu)
Bonjour,
Suite à une expérience avec mozbackup qui n'a pas abouti, j'ai désinstallé et reinstallé thunderbird.
Lorsque je veux lancer thunderbird j'ai le message qu'il est déja en cours d'éxécution.
Dans le gestionnaire des tâches il n'apparaît pas, ni dans le démarrage de ms config.
Je ne trouve pas l'application data dans mon profil.
Je suis sous XP pro.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Suite à une expérience avec mozbackup qui n'a pas abouti, j'ai désinstallé et reinstallé thunderbird.
Lorsque je veux lancer thunderbird j'ai le message qu'il est déja en cours d'éxécution.
Dans le gestionnaire des tâches il n'apparaît pas, ni dans le démarrage de ms config.
Je ne trouve pas l'application data dans mon profil.
Je suis sous XP pro.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Dernière modification par duduf10 le 20 janv. 2007, 08:37, modifié 1 fois.
salut
autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows pour acceder a ton profil
cherche dans ton profil la presence d'un fichier parent.lock-->suppression
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows pour acceder a ton profil
cherche dans ton profil la presence d'un fichier parent.lock-->suppression
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
c'est radical effectivement mais je pensai juste supprimer le fichier parent.lock s'il existait
oublie mozmerdup qui une fois de plus prouve sont inefficacité
tu peux tout de meme essayer d'ouvrir ces fichiers qui ne sont que des zip peut etre pourras tu recuperer quelquechose

oublie mozmerdup qui une fois de plus prouve sont inefficacité
tu peux tout de meme essayer d'ouvrir ces fichiers qui ne sont que des zip peut etre pourras tu recuperer quelquechose
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci